Contacter Mazda

Mazda Motor Corporation ou simplement Mazda, est un constructeur automobile japonais fondé en 1920. Mazda a notamment été connue pour être la première marque à avoir réalisé la production en série d’un véhicule équipé par un moteur rotatif (type moteur Wankel) au lieu de pistons conventionnels. Le constructeur Mazda propose aujourd’hui plusieurs types de voitures : SUV, berlines, monospaces, sportives, utilitaires… On peut notamment citer la gamme CX ou bien la Série B.

Si vous voulez obtenir un devis, demander des renseignements ou encore porter réclamation, c’est tout à fait possible. Grâce à cet article, vous pourrez obtenir toutes les coordonnées utiles vous permettant de contacter le service client de Mazda.

Consulter la FAQ (foire aux questions) de Mazda

Avant toute chose, pensez à aller consulter la foire aux questions de Mazda (https://www.mazda.fr/faq/).

En effet, sur cette page sont regroupées les questions fréquemment posées au sujet de la société Mazda et de leurs véhicules. Vous pourrez donc peut-être y trouver la solution à votre problème sans même devoir contacter le service client du constructeur.

Toutes les questions et leurs réponses sont classées en différentes catégories :

  • A propos de votre Mazda (manuel d’utilisation, tutoriels, contacter Mazda…) ;
  • Propriétaire Mazda (entretien et révision, pièces d’origine, panne, garantie, campagne de rappel…) ;
  • Technologie Mazda (Mazda Connect, Skyactiv…) ;
  • Achats (showroom, obtenir une brochure, prix, réserver un essai…) ;
  • Accidents et réparation (que faire en cas de panne ou d’accident, prolonger la garantie…).

Dans le cas où vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question en consultant cette FAQ, voici comment vous pouvez contacter Mazda.

Contacter le service client de Mazda

Au téléphone

D’abord, les conseillers du service client de Mazda peuvent répondre à toutes vos questions au téléphone.

Pour les joindre, vous devez composer le 01 70 37 77 00, de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Via le formulaire de contact

Vous pouvez également joindre le service client de Mazda en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site du constructeur (https://www.mazda.fr/formulaire/nous-contacter/).

Il vous suffit de remplir tous les champs demandés. Avant d’envoyer votre message, choisissez de quelle manière vous aimeriez être recontacté par Mazda : au téléphone, par e-mail ou par courrier postal.

Logo de la marque automobile Mazda.

Par e-mail

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un mail au service client de Mazda à l’adresse suivante : sc@mazda.fr.

Dans votre mail, pensez bien à fournir vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) et à bien expliquer le problème rencontré. Si votre demande concerne un véhicule en particulier, vous pouvez préciser le modèle, le kilométrage, le numéro d’immatriculation ou toute autre information utile.

Si vous pensez que cela peut être utile, vous pouvez également ajouter des pièces jointes à votre message : photos, factures, devis, captures d’écran, etc.

Envoyer un courrier au siège social de Mazda

Si vous n’obtenez pas de réponse au téléphone ou par mail, vous pouvez envoyer une lettre au siège social de Mazda, à l’adresse suivante :

Mazda France,
34, rue de la Croix de Fer
78100 Saint Germain-en-Laye.

Vous devez fournir les mêmes renseignements que pour un mail (coordonnées, motif, informations du véhicule, pièces jointes…).

Votre lettre doit être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception.

Laisser un commentaire