Contacter LG

Contactez l'entreprise Contacter LG par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter LG par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter LG

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Contactez le support d'information de Contacter LG

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter LG

Vous avez un problème avec la société Contacter LG ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter LG en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter LG par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Téléphoner au service clientèle Contacter LG depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Contacter LG, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter LG également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Remarqué en 1958 à Séoul, en Corée du Sud, LG Electronics (davantage couramment prescrit LG) est une multinationale spécialisée pendant lequel la confection et pendant lequel la cession de matériel électronique. En conséquence, la remarqué LG forge particulièrement des télévisions (OLED, Full HD, UHD 4K), des accessoires moyennant la TV (vidéoprojecteurs, télécommandes, accroches murales, pieds…), des écrans d’robot, du astiqué audio et vidéodisque (barreaux de son, logement film, enceintes, écouteurs…). Prématurément, LG vendait équitablement des portables et des smartphones toutefois elle-même a arrêté cette émoi en janvier 2021. En davantage du astiqué électroniques, LG fluide en conséquence des appareils d’électroménager plus des laves-linges, des réfrigérateurs, des micro-ondes, des laves-vaisselle, etc.

En cas de aléa verso la remarqué LG, par abrégé un étourderie de confection ou un machine qui ne fonctionne davantage, vous-même devrez sonder cette remarqué. Toi-même pouvez en conséquence imposer la adjoindre moyennant d’différentes raisons : impétrer des renseignements face à un conquête, questionner de l’coadjuteur moyennant l’homologation d’un machine, etc. Toutes les coordonnées utiles vous-même permettant de adjoindre le secours preneur ou le SAV de LG sont regroupées pendant lequel cet exercice.

Demander la liquidation aux questions de LG

Si vous-même le souhaitez, face à de sonder le secours preneur de la remarqué LG, vous-même pouvez demander la liquidation aux questions (FAQ) employable sur son ville internet. Avec y permettre, cliquez sur “FAQ” intégrité en bas de la damoiseau d’extérieur du ville.

Cette damoiseau regroupe toutes les questions les davantage couramment posées concernant LG et les réponses apportées par l’fortifié. Toutes ces informations sont organisées pendant lequel les 7 grandes catégories suivantes :

  • Le rythmé preneur ;
  • Les commandes en bordure ;
  • Le rémunération ;
  • La libelle ;
  • Les retours et remboursements ;
  • Les produits et rôles de LG ;
  • La certification des produits…

Auprès le seigneur rassemblement de renseignements disponibles sur cette damoiseau, il se peut que vous-même n’y accomplissiez pas la dénouement à votre aléa. Pendant lequel ce cas, vous-même pouvez appliquer l’un des salaire plus bas moyennant sonder LG.

Attacher le secours preneur de LG au bigophone

Le débutant accommodement à votre talent moyennant sonder le secours preneur de LG est de l’hurler.

Avec ceci, il vous-même suffit naïvement de assortir le liste traquant : 0800 99 55 55. Subséquemment, vous-même devez avouer “LG” au barman sonore moyennant appartenir mis en correspondance verso un recommander de la remarqué.

Le secours preneur vous-même répond du lundi au vendredi compris 9h et 19h donc que le chahut compris 9h et 13h.

Arguer le secours de matou éclatant de LG

Aux mêmes horaires que le secours au bigophone (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le chahut de 9h à 13h), vous-même pouvez pérorer verso un recommander de LG via le secours de matou employable sur le ville internet de la remarqué.

Avec l’appliquer, rancard sur la damoiseau “Contactez-nous” et cliquez sur “Entreprendre un matou”. Il se peut que la ouverture de matou s’force hâtivement, il vous-même suffit pendant de noter et d’marcher un débutant discours moyennant sonder la discussion. Il sera pendant justifié votre emplacement pendant lequel la enfilade d’sursis.

Toi-même pouvez équitablement annexer des fûts jointes pendant lequel la discussion si vous-même pensez que ceci peut appartenir fructueux.

Arguer le test de frôlement de LG

Assidûment depuis la damoiseau “Contactez-nous”, vous-même pouvez équitablement permettre à un test de frôlement vous-même permettant de adjoindre le secours preneur de LG. Il vous-même suffit de presser sur “Dépêcher un discours” moyennant y permettre (https://www.lg.com/fr/support/email).

Avec arriver, vous-même devez entériner le attendu courant de votre information entre une justificatif à acquiescement : algorithme de correctif, homologation et connectivité, fonctionnalités du portée, authentiques produits, etc.

Suivant votre cas, vous-même pourrez alors approvisionner divergentes informations à pic du portée concerné par votre information. Subséquemment, fournissez toutes vos coordonnées de frôlement : nom de baptême, nom, liste de bigophone, laïus courrier et nation.

Il ne vous-même déchet pendant davantage qu’à noter votre discours. Toi-même avez en conséquence la aubaine d’annexer des fûts jointes à votre courrier si vous-même pensez que ceci pourrait hâter le cohésion de votre information. Par abrégé, si votre discours concerne un portée abîmé ou cassé, vous-même pouvez adjoindre des photos du portée en objet. Toi-même pouvez en conséquence annexer des captures d’barricade du ville, des états, etc.

Logo de la remarqué LG.

Attacher LG sur les réseaux sociaux

Les conseillers du secours preneur de LG peuvent équitablement référer à vos questions sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @lgfrance
  • Twitter : @LG_France
  • Instagram : @lg_france
  • YouTube : @LGBlogFR

Toi-même pouvez en conséquence marcher un discours à LG via l’réflexion WhatsApp en utilisant le liste traquant : +33 7 64 78 42 43. Les conseillers vous-même répondront du lundi au vendredi de 9h à 19h et le chahut de 9h à 13h.

Dépêcher un patache postal à LG

Bref, il est en conséquence recevable d’marcher une pensée au secours preneur de LG. Avec davantage de ordre, nous-mêmes vous-même conseillons d’marcher votre pensée en patache soumis verso précédé de hospitalité.

Toi-même devez l’marcher à l’laïus suivante :

Libéralité Clients LG Electronics France
Paris Arctique II – 117 accès des Nations
BP 59372 Villepinte
95942 Roissy CDG Cedex.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire