Comment contacter le Zenith Nantes

Le Zénith nantais est une salle de spectacle récente puisqu’elle fut inaugurée le 2 décembre 2006. C’est le 4ème plus grand de France derrière le Zénith de Strasbourg, celui de Toulouse et celui d’Auvergne, puisqu’il peut accueillir 9000 spectateurs.

Comment contacter le Zénith de la ville de Nantes ? Plusieurs moyens sont possibles. Nous allons vous donner toutes ses coordonnées afin que vous puissiez vous y rendre et/ou contacter la réception.

Adresse de cette salle de spectacle

Façade du Zénith de Nantes

Le Zénith ne se trouve pas à Nantes même mais dans sa périphérie, à Saint-Herblain, non loin de la plus grande galerie commerciale du grand Ouest : Atlantis. Voici son adresse pour que vous puissiez y aller ou leur envoyer un courrier :
ZENITH DE NANTES
ZAC d’Armor
Bd du Zénith
44 800 SAINT-HERBLAIN.

S’y rendre en transports en commun.

Tramway nantais

Vous pouvez prendre le tramway ou bien le bus. En tram, vous pouvez prendre la ligne 1 en direction de “François Mitterrand” et descendez à l’arrêt : Tourmaline. A noter que si vous vous rendez à Nantes en train, vous pouvez prendre cette ligne directement à la sortie de la gare du côté Nord. Pour y aller en bus, plusieurs lignes sont disponibles : la 84, la 73 et le bus 93. Vous devrez descendre à ces arrêts (respectifs) : Zénith; Saulzaie ou Cochardières.

Téléphoner au Zénith

Si vous désirez leur téléphoner pour obtenir des informations, vous pouvez composer le numéro qui suit : 02-40-92-99-50.

Envoyer un e-mail

Pour pouvoir les contacter sur internet, deux adresses mail sont disponibles. Nous vous conseillons en premier lieu de vous adressez à celle-ci : contact@zenith-nm.com. Sinon, vous pouvez aussi envoyer un courriel à cette adresse pour pouvoir demander des renseignements : info@zenith-nm.com.

Site internet

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du Zénith de Nantes Métropole. Vous pourrez découvrir la programmation, les horaires, le plan d’accès au site et même réserver vos billets.

Laisser un commentaire