Contacter l’AGEFIPH

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter l’AGEFIPH par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter l’AGEFIPH par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter l’AGEFIPH

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Demander le service d'information Contacter l’AGEFIPH

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès du service compétent Contacter l’AGEFIPH

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter l’AGEFIPH hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter l’AGEFIPH ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Contacter l’AGEFIPH et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Contacter l’AGEFIPH. Allez vite jeter un œil !

Le handicap peut mettre un frein à l’embauche. C’est dans l’optique d’accompagner les personnes handicapées à trouver un emploi qu’est né l’organisme Agefiph (Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées). Agefiph aide les personnes à trouver un emploi, mais conseille également les employeurs tant sur les démarches que sur les aides financières accordées. Depuis son portail en ligne, Agefiph met en relation les demandeurs d’emploi et les recruteurs. C’est une véritable opportunité pour une grande ouverture d’esprit. Besoin de contacter des agents Agefiph ? Voici nos conseils.

Téléphoner pour une mise en relation directe

Les curieux trouveront certainement la réponse à leur interrogation en fouinant sur le site Internet agefiph.fr dans la rubrique d’aide comme dans les pages d’information. Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, apprenez que les conseillers de cet organisme sont à votre disposition en semaine (week-end et jours fériés fermés) à partir de 9h et jusqu’à 18h. Le numéro d’appel est gratuit : 08 001 110 09. Pour les sourds et les malentendants, il existe un service spécifique présent sur le site dans la rubrique « contact ».

Communiquer par Internet

Pour signaler un problème ou poser une question d’ordre général, il est possible d’établir une relation virtuelle avec les agents de l’Agefiph. Il suffit de se rendre sur la page souhaitée pour remplir le questionnaire et envoyer le message. On le retrouve dans la rubrique « contact ». Nous vous conseillons d’être le plus direct et le précis possible dans votre message afin que votre question soit traitée rapidement avec la plus grande attention.

Trouver son centre Agefiph

Pour être le plus proche possible des personnes handicapées souhaitant travailler, l’organisme Agefiph a décidé de s’implanter dans toutes les régions. Vous pouvez, donc, trouver facilement un centre proche de votre domicile et communiquer avec des conseillers soit par téléphone, soit par courrier ou en vous déplaçant directement dans une agence. Pour trouver votre centre Agefiph, il suffit d’utiliser la carte de France prévue à cet effet sur le site en ligne.

La carte se trouve en suivant ces quelques étapes :

  • Sur la page de bienvenue du site, repérez le menu « à propos d’Agefiph ».
  • Choisissez, ensuite, l’option « l’Agefiph dans votre région ».
  • Définissez votre région dans la liste déroulante et pressez le bouton « OK ».
  • Vous obtenez ainsi les coordonnées postales ainsi que le numéro de téléphone. Certains centres proposent également l’option « contacter par mail ».


    Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous du président Macron ?

    Que savez-vous du président Macron ?Connaissez-vous bien Macron, le président de notre pays ?

    Nous vous proposons ici plusieurs questions sur lui, sa vie personnelle, sa vie politique et quelques curiosités qu'il a. Les connaissez-vous tous ?

    Laisser un commentaire