Contacter Taxi G7

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter Taxi G7 par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Taxi G7 par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Contacter Taxi G7 ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Contactez le support promotionnel de Contacter Taxi G7 et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Contactez le support d'information de Contacter Taxi G7

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès du service compétent Contacter Taxi G7

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter Taxi G7 hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter Taxi G7 ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Contacter Taxi G7 et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Contacter Taxi G7. Allez vite jeter un œil !

Taxis G7 est un centre d’appel qui met en relation les professionnels comme les particuliers avec les chauffeurs de taxi. Cette société compte plus de 7700 chauffeurs dans sa flotte. Le central a été créé en 1964. Elle est valable pour les taxis parisiens comme pour les autres villes : Toulouse, Strasbourg, Marseille, Lille, Nantes, Bordeaux, etc. Elle travaille également en partenariat avec des chauffeurs de taxi à l’étranger.

Comment réserver un taxi avec G7 ?

Si vous recherchez un taxi proche de votre zone géographique ou que vous souhaitiez faire une réservation, vous disposez de trois possibilités.

Au téléphone

Vous pouvez tout d’abord appeler directement les Taxis G7 en utilisant le numéro suivant : 36 07. Un appel vers ce numéro vous sera facturé 0,45 € par minute.

Sur le site internet ou via l’application mobile

Il est aussi possible de réserver un taxi depuis le site internet de Taxis G7 ou via leur application mobile. Vous devez simplement indiquer votre adresse de départ et votre destination ainsi que le moment où vous souhaitez partir.

Vous pouvez alors voir l’estimation du tarif de la course et vous pouvez la commander.

Comment modifier ou annuler une commande ?

Le client est roi. Il peut appeler le standard téléphonique du service client (36 07) pour formuler sa requête.

En appelant le standard, le client devra appuyer sur la touche 3 de son téléphone afin d’obtenir un conseiller client.

Je suis handicapé, ai-je le droit a une aide spécifique ?

Si vous avez besoin d’une assistance ou d’une voiture arrangée pour vos déplacements, Taxis G7 a adapté certains véhicules de sa flotte.

Pour qu’un conseiller puisse vous aider, il faudra composer le numéro suivant : 36 07 (0,45€/min + le prix d’appel).

Que faire en cas de retard du taxi ?

Les taxis sont généralement toujours à l’heure. Il peut arriver qu’un retard de quelques minutes soit au programme (accident de la route, bouchon…). Lorsqu’un chauffeur sait qu’il ne pourra pas honorer une commande, il avertit le centre qui se charge de dépêcher un autre taxi proche du point de rendez-vous. Le client est averti.

Si dans les 5-10 minutes de l’heure de rendez-vous, le chauffeur n’est toujours pas là, le client doit en informer rapidement le service clientèle toujours en composant le 36 07 !

Logo de la société de taxis G7, utilisé à titre illustratif.

Comment procéder en cas de perte ou d’oubli d’un objet à bord ?

Si la demande ne nécessite pas un traitement dans l’urgence, il est possible d’utiliser le formulaire de contact qui se trouve sur le site officiel https://www.g7.fr/contactez-g7-taxi.

Sélectionnez le motif de votre message (“D’un objet perdu dans un G7”) et fournissez simplement toutes les informations demandées : votre identité, vos coordonnées, la course (trajet, date et horaires) ainsi qu’une description de l’objet perdu.

Une réponse sera apportée par e-mail dans les plus brefs délais. Si la demande est urgente, téléphoner au service client au 36 07.

Comment faire une réclamation auprès du siège social de G7 ?

Enfin, si vous avez rencontré un problème grave ou si vous n’obtenez aucune réponse via les moyens de contact ci-dessus, vous pouvez faire une réclamation auprès du siège social de G7. Ce dernier est situé à l’adresse suivante :

G7
22/28, rue Henri Barbusse
92110 Clichy

Dans votre courrier, indiquez bien toutes vos coordonnées de contact et toute autre information utile (le problème rencontré, le trajet et les horaires de la course concernée, etc.). Si vous pensez que cela peut être utile, vous pouvez aussi ajouter des pièces jointes à votre courrier (photos, factures).

Pour plus de sécurité, envoyez votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire