Contacter Snapchat

Snapchat est une application gratuite dans smartphones permettant d’diriger des selfies, des vidéos, des photos, de bâtir des chroniques “stories”, de aviser verso d’plusieurs utilisateurs via le “matou“. Plus votre interphone, toi-même prenez une reproduction (un snap) avec toi-même lui rajouté ou non des filtres, des dessins rappelant des haillon spéciaux. Les âmes qui perçoivent vos créations ne détiennent de différents secondes dans en bénéficier car vos productions sont obligatoirement détruites passé ce expectative. Il s’agit d’sabordage lequel la balancement est fixée par l’destinateur. Toi-même pouvez retenir, retenir vos photos et vidéos entre “Memories“. Si toi-même éprouvez des difficultés ou si toi-même souhaitez attacher Snapchat, voilà quoi achever.

Approcher Snapchat depuis son spectacle internet

Sur le spectacle internet de Snapchat, toi-même pouvez causer verso les plusieurs abattis de la couvent dans pénétrer des réponses à vos interrogations. Envers ce agissant, allez en bas du spectacle et cliquez sur le relation “Aumône” ou “Béquille” placé entre la roman “Couvent” ou “Community“. Toi-même accédez donc à la cahier “Snapchat soutien“.

Il suffit de exaucer la tige de exploration en sonnant les mots trousseaux de votre corvée. De luxuriant sujets dans duquel des réponses ont déjà été apportées peuvent dégager dans vos résultats de exploration.

Envers d’avantages d’informations, les sujets les encore populaires sont regroupés en dissemblables catégories quand par archétype “Group Matou” ou “brigade de colloque” permet de bavarder, d’troquer des opinions et de réunir des informations contre des plusieurs utilisateurs de Snapchat.

Approcher Snapchat via des formulaires

Éternellement depuis le spectacle internet de Snapchat, toi-même pouvez pénétrer paire formulaires : un dans les spécifiques présentant un obstacle, et l’divers dans les professionnels.

Si toi-même êtes un propre qui choc un obstacle verso Snapchat, jonction sur la cahier “Aumône” où toi-même pourrez consentir au formulaire de contact. Envers que le pharmacopée apparaisse, toi-même devez d’alentours coopter le décharge indécis de votre interpellation dans la référence suivante :

    • Je ne peux pas consentir à mon noté ;
  • Mon noté Snapchat ne fonctionne pas ;
  • Mon usage Snapstreak a absent ;
  • Difficulté sur les filtres ou les “Lenses” ;
  • Complication d’bulletin vendeur ou technicien (ce décharge toi-même indiquera le 2ème pharmacopée) ;
  • Tracer un obstacle de sûreté ;
  • Écourter des revues ;
  • Difficulté liée à la secret.

Continuateur le décharge embelli, l’bienfait Snapchat pourra toi-même allouer des solutions et des conseils. Dans lequel nombreux cas, toi-même verrez dégager la sentence “Avez-vous aussi famine d’adjoint ?“. En cliquant sur “Oui”, le pharmacopée apparaitra.

Remplissez intégraux les champs demandés, envoyez le pharmacopée et toi-même recevrez une canon de la élément de l’bienfait de Snapchat par courrier.

Logo de l’juxtaposition Snapchat.

Approcher Snapchat via les réseaux sociaux

Envers consentir aux réseaux sociaux et seconder aux débats, dans presser vos questions, recommencer sur des revues, des vidéos, des images postées, etc., toi-même devez concerner connecté. En toute maïeutique, toi-même devez lors déjà obtenir un noté ou en bâtir un.

Le besogne chaland de Snapchat est spécialement actuel sur :

  • Twitter (@Snapchatsupport). Ici, toi-même pouvez diriger des messages privés au soutien de Snapchat ou à eux diriger des tweets publics. Dans lequel intégraux les cas, toi-même obtiendrez une canon formidablement éveillé en circulant par Twitter. Sachez involontairement qu’il s’agit d’un noté mais en britannique. Il existe encore le noté @Snapchat qui communiqué de préférence les actualités de l’juxtaposition prompt.
  • YouTube (@OfficialSnapchat). Sur la cahier YouTube autorisée de Snapchat, toi-même pourrez spécialement visualiser de nombreuses vidéos tutorielles dans dominer intégraux les outils de Snapchat ou détenir des best-of par archétype. En cas de obstacle ou d’ennui, toi-même avez la circonstance de abandonner des revues publics au-dessous les vidéos.

Laisser un commentaire