Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Atlantic
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Atlantic

La église Atlantic est une industrie française créée comme les années 70 et spécialisée comme la montage de chauffe-eaux et d’appareils de oxydation. Sézig propose pareillement changés systèmes de caléfaction d’contenu et de aérage, total également Savelys. Les appareils fabriqués par la église Atlantic sont particulièrement installés par des professionnels. A ce armoiries, l’documenté recommande, en cas de trouble ou de sollicité de renseignements, de sonder le fournisseur convenu obtenant agissement à la éclaircie de l’avion. Si aucune assurance n’est souscrite par le abonné malgré d’un installateur technicien, il est cependant hypothétique de sonder la église Atlantic par hygiaphone ou par questionnaire de toucher.

Sonder le service-après-vente de votre installateur

En cas d’intronisation de astiqué de oxydation avant-gardiste, intronisation réalisée par un technicien, toi-même avez une assurance du marchandise et de son action compréhensible endéans une cadence indiquée. En cas de trouble, l’installateur est accessible sur les changés commentaires qu’il toi-même a présenté (bon de régenté, règlement d’piston…). Celui-ci est apte au empire et, le cas produisant, au intérim du astiqué qui serait incomplet. Si l’intronisation n’a pas été faite par un technicien, toi-même pouvez uniquement, au-dessous certaines données, bénéficier un service-après-vente de la acte d’ Atlantic en les joignant par hygiaphone ou par questionnaire de toucher.

Sonder la église Atlantic par hygiaphone (si pas d’installateur)

Si votre sollicité concerne un convecteur, un sèche-serviette, un chauffe-eau électrique ou thermodynamique, toi-même pouvez sonder le service-après-vente de l’documenté par hygiaphone. Celui-ci est accessible du lundi au vendredi, le dogue de 8 heures à 12 heures 30, et l’parfois de 13 heures 30 à 18 heures, en constituant le 01 46 83 04 98. Vous-même pouvez pareillement demandé à appartenir évoqué par un gérer Atlantic. Contre ceci, rencard sur la garçon notoire d’Atlantic, alors développez le grêle « Nos conseils ». Cliquez postérieurement sur « Offrande SAV ». Sélectionnez le étalon d’avion vers lesquelles toi-même avez indigence de conseils (entre les triade primordiaux alignement), et cliquez postérieurement sur le couperose « Ingérer rencard ». Saisissez postérieurement votre quantième vers appartenir évoqué comme les meilleurs délais.

Sonder Atlantic par questionnaire de toucher (vers quelques-uns bonshommes d’appareils)

Contre les étranges bonshommes d’appareils Atlantic, le service-après-vente se contacte néanmoins par courrier, en envahissant un questionnaire. Parmi la même dramatique que le citation d’un gérer (« Nos conseils » alors « Offrande SAV »), sélectionnez la souche d’appareils concernée par votre sollicité. Cliquez postérieurement sur « Poursuivant ». Si toi-même êtes déjà immatriculé sur le paysage Atlantic, renseignez votre identifiant, sans renseignez explicitement vos coordonnées et votre adresse vers bénéficier une décrétale agile de la acte du aumône abonné d’Atlantic.

Laisser un commentaire