Scotch : infos de contact

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Scotch : infos de contact par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Scotch : infos de contact par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Scotch : infos de contact ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Scotch : infos de contact

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Contactez le support d'information de Scotch : infos de contact

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès de la société Scotch : infos de contact

Vous avez un problème avec la société Scotch : infos de contact ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Scotch : infos de contact en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Scotch : infos de contact par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Scotch : infos de contact hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Scotch : infos de contact ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Scotch : infos de contact également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

La plupart des gens ont la fâcheuse tendance d’appeler les rubans adhésifs transparents à face unique par le terme scotch alors que ce nom désigne une marque déposée appartenant à la société 3M. Il s’agit d’une marque créée par l’ingénieur Richard Drew dans les années 30. Depuis sa création, l’enseigne n’a de cesse d’innover afin de satisfaire les consommateurs en leur proposant des produits répondant à leurs attentes. Raison pour laquelle, plus de 400 variétés d’adhésifs ont été inventées par l’enseigne, allant des dévidoirs aux bâtons de colle, en passant les adhésifs en spray. Les produits de l’enseigne s’étendent même aux fournitures de bureau.

Comment contacter Scotch ?

Il existe deux moyens simples et rapides de contacter la marque. Le plus facile est d’appeler directement son service client, notamment lorsqu’il s’agit de commentaire ou de question concernant l’enseigne et ses produits. Ce service client est joignable au 1-800-328-6276. Il faut donc appeler directement aux USA étant donné que c’est à Saint Paul, dans le Minnesota, que l’enseigne siège. Ce service client est joignable pendant les jours ouvrables, c’est-à-dire du lundi au vendredi, à partir de 7 heures du matin à 16 heures 30 de l’après-midi en HNC. HNC fait référence à l’heure normale du centre qui concerne les USA. Pour faire la conversion et connaître exactement l’heure locale au siège de Scotch, il faut se référer au fait que la HNC est l’équivalente de UTC -6:00.

L’autre manière de se mettre en contact avec Scotch est l’envoi d’un message par e-mail. Pour ce faire, il faut aller sur https://www.3mfrance.fr/3M/fr_FR/scotch-eu/contact-us/ afin d’accéder au formulaire de contact. La personne souhaitant se mettre en contact avec l’enseigne doit renseigner tous les champs. Outre le message à transmettre, elle doit aussi insérer ses coordonnées. Le traitement de la demande dure environ 24 à 48 heures. La marque répond par e-mail.

Autres raisons de contacter l’enseigne

Les produits de l’enseigne se retrouvent partout, notamment au sein des grands magasins bien reconnus. Les personnes cherchant à acheter en ligne des articles originaux, peuvent également contacter la marque afin de trouver les magasins qui commercialisent ses produits. L’acheteur n’a qu’à aller sur la page “where-to-buy” du site afin de découvrir tous les magasins qui vendent ses produits en ligne.

La marque américaine Scotch, connue pour ses articles de rubans adhésifs, peut être contactée en ligne, ou par téléphone, selon la raison des clients, ou des personnes cherchant des informations.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire