SFR RED – Contact Web & Telephone…

Depuis maintenant trois ans, SFR propose des forfaits à tarif réduit (c’est à dire “low-cost”) pour les téléphones mobiles, ceux-ci sont appelés forfaits RED. Vous pouvez vouloir les contacter pour obtenir des informations sur ces produits, pour souscrire un contrat, ou bien vous êtes déjà un client détenant un de ces forfaits. Que vous soyez client de SFR ou non, nous allons vous indiquer comment vous pouvez joindre Red.

Si vous désirez joindre l’entreprise SFR vous pouvez consulter notre fiche de Contact de cette société. Toutes les informations dont vous avez besoin vous seront fournies. A savoir que pour les clients ayant souscrit un contrat pour un forfait RED, vous ne devez pas contacter directement SFR.

Vous pouvez désirer contacter ce service de SFR pour plusieurs raisons. Cela peut être pour une simple demande d’informations sur leurs forfaits par exemple, ou bien pour vous inscrire, pour résilier un contrat, pour consulter votre compte, pour résoudre un problème technique, pour un problème de facturation, etc… Voici les meilleurs moyens de les joindre.

Contacter RED sur internet

On peut souscrire à un forfait directement sur leur site internet. Ils vous proposent des offres de forfait mobile uniquement ou bien accompagné de leur box internet ou d’un téléphone portable. Le tout vous est ensuite envoyé.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous désirez les joindre, le meilleur moyen pour le faire est de vous connecter à votre espace client. Munissez vous de votre identifiant et de votre mot de passe puis cliquez sur “connectez-vous” en haut à droite sur leur site web officiel.

Il y a d’autres solution pour joindre RED de SFR comme par exemple le Web mail ou encore le chat RED SFR!

Contacter RED par téléphone.

Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un numéro de téléphone pour pouvoir appeler RED. Les conseillers de SFR à qui vous pouvez téléphoner ne sont pas spécialisés dans ces forfaits et donc, théoriquement pas en mesure de répondre à vos questions.

La meilleure façon pour pouvoir discuter avec un conseiller RED par téléphone est de demander à être rappelé. Pour cela, vous devez cliquer sur l’onglet bleu “être rappelé”  qui se trouve sur la page officielle de RED SFR. Indiquez-leurs votre numéro de téléphone et alors, vous serez mis en relation par téléphone avec un conseiller clientèle spécialisé dans ces forfaits.

Pour finir, voici en vidéo ce que  vous propose RED avec le décodeur Google Play

Laisser un commentaire