Réclamation Zara

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client servicesclient.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -

Contactez l'entreprise Réclamation Zara par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Réclamation Zara par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Réclamation Zara ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Contactez le support promotionnel de Réclamation Zara et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Demander le service d'information Réclamation Zara

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès de la société Réclamation Zara

Vous avez un problème avec la société Réclamation Zara ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Réclamation Zara en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Réclamation Zara par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Réclamation Zara hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Réclamation Zara ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Réclamation Zara et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Réclamation Zara. Allez vite jeter un œil !

La marque espagnole Zara est l’une des plus importantes enseignes dans le domaine du prêt à porter, tant sur le plan européen que mondial. Les collections de vêtements et d’accessoires s’adressent à la fois aux femmes, aux hommes ainsi qu’aux enfants. Pour faire votre shopping mode, vous pouvez soit vous rendre dans l’une des nombreuses boutiques en France tout comme en Europe ou soit sur le site marchand. En quelques clics, il vous suffit de placer les articles que vous aimez dans votre panier puis de payer directement en ligne : et la livraison se fait directement chez vous ou sur l’adresse de livraison de votre choix.

Si toutes fois vous souhaitez faire une réclamation suite à vos achats réalisés en boutique, il est conseillé de vous rapprocher de la boutique en question ou de faire part de votre mécontentement auprès de la direction française. Le siège social se situe dans la ville de Paris, au 80 Avenue des Terroirs de France, dans le douzième arrondissement. Pour joindre le standard téléphonique, veuillez composer le 01 55 78 88 88 pendant les heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 30 et le samedi de 10 h à 16 h 00).

Si vous souhaitez faire une réclamation suite à un achat réalisé sur la boutique en ligne, vous pouvez joindre le service clients Zara en composant le 08 11 64 01 21. Celui ci est ouvert le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi de 8 h 30 à 19 h 30 et le samedi de 10 h 00 à 16 h 00. Vous pouvez également adresser votre réclamation par e-mail en accédant au formulaire de contact ou en tchatant avec un conseiller Zara ( lien direct : http://www.zara.com/fr/fr/contact-c11113.html).

En ce qui concerne les retours, vous aurez besoin de vous connecter à votre espace personnel sur le site Zara : rendez vous dans la rubrique ” mes commandes “ puis “échanges et retour” pour connaître les modalités.

Enfin, sachez que Zara se tient à également votre disposition sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook ainsi que Twitter.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire