Réclamation Zara

La marque espagnole Zara est l’une des plus importantes enseignes dans le domaine du prêt à porter, tant sur le plan européen que mondial. Les collections de vêtements et d’accessoires s’adressent à la fois aux femmes, aux hommes ainsi qu’aux enfants. Pour faire votre shopping mode, vous pouvez soit vous rendre dans l’une des nombreuses boutiques en France tout comme en Europe ou soit sur le site marchand. En quelques clics, il vous suffit de placer les articles que vous aimez dans votre panier puis de payer directement en ligne : et la livraison se fait directement chez vous ou sur l’adresse de livraison de votre choix.

Si toutes fois vous souhaitez faire une réclamation suite à vos achats réalisés en boutique, il est conseillé de vous rapprocher de la boutique en question ou de faire part de votre mécontentement auprès de la direction française. Le siège social se situe dans la ville de Paris, au 80 Avenue des Terroirs de France, dans le douzième arrondissement. Pour joindre le standard téléphonique, veuillez composer le 01 55 78 88 88 pendant les heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 30 et le samedi de 10 h à 16 h 00).

Si vous souhaitez faire une réclamation suite à un achat réalisé sur la boutique en ligne, vous pouvez joindre le service clients Zara en composant le 08 11 64 01 21. Celui ci est ouvert le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi de 8 h 30 à 19 h 30 et le samedi de 10 h 00 à 16 h 00. Vous pouvez également adresser votre réclamation par e-mail en accédant au formulaire de contact ou en tchatant avec un conseiller Zara ( lien direct : http://www.zara.com/fr/fr/contact-c11113.html).

En ce qui concerne les retours, vous aurez besoin de vous connecter à votre espace personnel sur le site Zara : rendez vous dans la rubrique ” mes commandes “ puis “échanges et retour” pour connaître les modalités.

Enfin, sachez que Zara se tient à également votre disposition sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook ainsi que Twitter.

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