Réclamation Zara

Contactez l'entreprise Réclamation Zara par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Réclamation Zara par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Réclamation Zara ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Contactez le support promotionnel de Réclamation Zara et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Contactez le support d'information de Réclamation Zara

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès du service compétent Réclamation Zara

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Réclamation Zara hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Réclamation Zara ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Réclamation Zara également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

La marque espagnole Zara est l’une des plus importantes enseignes dans le domaine du prêt à porter, tant sur le plan européen que mondial. Les collections de vêtements et d’accessoires s’adressent à la fois aux femmes, aux hommes ainsi qu’aux enfants. Pour faire votre shopping mode, vous pouvez soit vous rendre dans l’une des nombreuses boutiques en France tout comme en Europe ou soit sur le site marchand. En quelques clics, il vous suffit de placer les articles que vous aimez dans votre panier puis de payer directement en ligne : et la livraison se fait directement chez vous ou sur l’adresse de livraison de votre choix.

Si toutes fois vous souhaitez faire une réclamation suite à vos achats réalisés en boutique, il est conseillé de vous rapprocher de la boutique en question ou de faire part de votre mécontentement auprès de la direction française. Le siège social se situe dans la ville de Paris, au 80 Avenue des Terroirs de France, dans le douzième arrondissement. Pour joindre le standard téléphonique, veuillez composer le 01 55 78 88 88 pendant les heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 30 et le samedi de 10 h à 16 h 00).

Si vous souhaitez faire une réclamation suite à un achat réalisé sur la boutique en ligne, vous pouvez joindre le service clients Zara en composant le 08 11 64 01 21. Celui ci est ouvert le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi de 8 h 30 à 19 h 30 et le samedi de 10 h 00 à 16 h 00. Vous pouvez également adresser votre réclamation par e-mail en accédant au formulaire de contact ou en tchatant avec un conseiller Zara ( lien direct : http://www.zara.com/fr/fr/contact-c11113.html).

En ce qui concerne les retours, vous aurez besoin de vous connecter à votre espace personnel sur le site Zara : rendez vous dans la rubrique ” mes commandes “ puis “échanges et retour” pour connaître les modalités.

Enfin, sachez que Zara se tient à également votre disposition sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook ainsi que Twitter.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire