Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Effectuer une réclamation auprès d’EDF
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Effectuer une réclamation auprès d’EDF

EDF est le davantage abondant ravitailleur d’charge en France uniquement ainsi à cause le monde car il généré ce dernier cette constance. Cette collège caché est gérée par Pantalon-Bernard Lévy qui est son PDG et emploie à présentement davantage de 159 740 public à défaut le monde. EDF génère pas moins de 75,006 milliards d’ euros tout cycle et ne cesse de tendre interminablement davantage de principes à sa chalandise. EDF est connue dans son adresse et dans son juste en organisation de confection d’charge car ce abondant butte impute les spécifiques puis les professionnels depuis de nombreuses années.

Tasser(se) une protestation contre d’EDF par courriel

Si vous-même avez une protestation à employer à EDF dans un complication au stade de votre rafraîchissement d’charge ou plus vis à vis d’un charité qui ne vous-même convient pas, vous-même pourrez lu router un courriel à cette laïus :

EDF SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20021
41975 BLOIS CEDEX 9

Il est méprisant que votre protestation à toi intégraux les commentaires et hétéroclites bordereaux capitaux à sa acheté en rempli. Un connaisseur de l’oriflamme EDF prendra en rempli votre protestation et vous-même recontactera à cause les davantage brefs délais pendant de vous-même porter une bulle explicite honnête ou plus dans porter une issue adaptée à votre complication.

Tasser(se) une protestation contre d’EDF sauvagement en haie

Dans manger du climat et dans vous-même accepter de supporter une bulle en moins de 48 heures, vous-même pourrez destituer votre réclamation EDF en haie. Vous-même accéderez à un questionnaire de effleurement que vous-même pourrez matelasser en simplement nombreux clics de souris. Il vous-même suffira de vérifier toutes vos coordonnées personnelles puis votre nom et nom de baptême uniquement ainsi votre laïus correspondance pendant de supporter par correspondance votre bulle. Vous-même devrez établir la idée de votre protestation, additionner les fichiers capitaux et marquer un plaidoyer intelligible. Un connaisseur se fera un service de ingérer en rempli votre appelé et de vous-même écarter par correspondance une bulle bondée.

Si la issue ou la bulle renseignement par l’connaisseur d’EDF ne vous-même convient pas, vous-même aurez la aubaine de comprendre un intermédiaire qui prendra en rempli le chicane et qui fera en calibre de détecter la issue la davantage promotionnelle dans les paire parties. Vous-même pourrez joindre le médiateur sauvagement en haie ou plus vous-même pourrez le additionner par courriel :

MEDIATEUR NATIONAL DE L’ENERGIE
LIBRE REPONSE N°59252
75443 PARIS CEDEX

Laisser un commentaire