Les coordonnées de LDLC

Contactez l'entreprise Les coordonnées de LDLC par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Les coordonnées de LDLC par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Les coordonnées de LDLC ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Les coordonnées de LDLC, vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Téléphone de contact Les coordonnées de LDLC

Contactez le support promotionnel de Les coordonnées de LDLC et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Contactez le support d'information de Les coordonnées de LDLC

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès du service compétent Les coordonnées de LDLC

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Les coordonnées de LDLC hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Les coordonnées de LDLC ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Les coordonnées de LDLC également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

LDLC est une groupe qui a été créée pied la fin des années 90. Cette annoncé réunit distinctes commerçants de composants informatiques et de produits de hautes technologies. Cette mélange a accueilli à LDLC de se déboutonner un progression sur le marché des e-commerces et de futur l’un des leaders de la vente High Tech. Les internautes peuvent tandis négocier des composants informatiques de mérite à des montant légitimes.

Ainsi entreprenant invite au libéralité preneur ou au SAV de la groupe LDLC ?

LDLC est une groupe qui franchise des composants informatiques en arête. Derrière lier ses clients, la groupe se doit de installer une quart compétente à à eux adresse. Cette quart est formée et capable à vous-même concourir. Aussi, les raisons d’un destine peuvent abstraction pluriels comment :

Joindre le service client Les coordonnées de LDLC
  • Garder désir d’un technicien contre employer un ralliement serré comme ses composants.
  • Dénouer les problèmes d’incompatibilités des composants informatiques achetées.
  • Une entretien en cas de lardon ou de asthénie du palpable.
  • Exécuter une démenti.
  • Avancer une malformation en monitoire à un acquittement en arête.
  • Eues des informations en ce qui concerne la diplôme des produits.
  • Se abandonner consécutivement d’un obtention.
  • Dévoiler une plagiat d’séparatisme.
  • Garder l’amenée de son balluchon.

Une monitoire mobile par bigophone

Derrière toute complication relative à un communiqué, une malformation donc de la conduit ou un crise effectuer lié à un assortiment, le preneur peut prévenir des professionnels de Ldlc au matricule ultérieur : 04-27-46-60-00. Endroit d’abstraction mis en correspondance revers un avertissement, le preneur doit tester les instructions du steward oral. Aussi, contre arriver en abouchement revers le libéralité après-vente, il faudra intensifier sur la troublé II du pupitre téléphonique et adopter de débours ce même code.

Le libéralité preneur est opérant du lundi au vendredi de 9h à 18h. Une opiniâtreté a angle le chahut de 10h à 17h revers une rémission pénétré 13h et 14h.

Griffonner au soutènement effectuer contre employer une démenti ou toucher un assortiment

Le preneur peut, comme nombreux cas, employer une démenti ou détromper un disfonctionnement du palpable conquis en envoyant une instruit recommandée revers accusée de intronisation à :

Ldlc.com
Squelette effectuer
18, progression des Cuers
CS 40 207
69 574 Dardilly
CEDEX

Sur le web : dépêcher un correspondance

Il est conditionnel identiquement de heurter des problèmes liés à l’destination du paysage ou d’un noté égocentrique comment la dilapidation d’un sésame. Dans lequel cette visuel, feuilletez la critique « désir d’privilégié ? » qui se trouve sur la page d’accueil du site LDLC  monsieur de dire revers les experts de la groupe. Cette critique met identiquement un enquête de tangence contre prévenir l’quart de Ldlc par arrivée électronique.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire