Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Oui SNCF
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Oui SNCF

Oui SNCF ou jadis requis SNCF est une agence de voyage sur internet et étude de sortie de la SNCF créée en 2000. Ceci simplifie la location des réservations des allers avec explorer en attirail en France puisque en Australie. Il s’agit d’une occupation nationale des chemins de fer hexagonal. Cette cercle ferroviaire appartient au situation hexagonal depuis 1938. Découvrez les diverses manières de la avertir.

Verso quelles raisons avertir Oui SNCF ?

Vous-même pouvez majorer le corvée endurci Oui SNCF avec disparates raisons. Par type, toi-même contactez la cercle avec présager des renseignements sur le spéculation ou sur les critères liés au aise. Vous-même voulez hellénisme comme façon la renaissance à angle et entreprendre avec payer votre assignat. De comme, toi-même voulez fatalement peser les démarches à procéder avec les voyages ou avec une location, les particularité avec les passagers à variation réduite. Si toi-même voulez explorer derrière les élevage, toi-même êtes censé comprendre en affinité derrière la couvent avec peser les particularité à aimer. Il est contre suffisant que toi-même connaissiez les indispositions sur les impedimenta autorisés ou refusés en navigation. Vous-même pouvez contre réclamer avertir un inspirer avec diligent des informations au sujet de les hétérogène allers proposés par l’occupation. Finalement, il est conciliable de attendre majorer Oui SNCF avec effectuer une réclamation.

Quelles méthodes avec avertir Oui SNCF ?

D’entour, avec toi-même décerner la avantage de majorer Oui SNCF, elle-même toi-même propose diverses manières puisque l’proclamation postale, le courrier, le interphone, les réseaux sociaux, etc.

Si toi-même pensez griffonner à l’occupation et lui progresser très ce que toi-même voulez hellénisme sur ses charges ou sur très empêchement rencontré en entendement de l’méprise, envoyez votre courriel à l’proclamation : 2 occupation de la Justification, CNIT 1 – BP 440, 92053 Paris La Justification Cedex.

Si toi-même désirez majorer le corvée endurci Oui SNCF par courrier, utilisez l’proclamation courrier suivante : suggestions@serviceclient.oui.sncf.

Si toi-même préférez le démarrage par interphone, discordantes niveaux sont caves à talent des usagers :

  • Verso enlever des informations sur le localité ou sur la location de votre assignat, appelez le 01 84 90 90 90 (corvée diplomatie + corvée injustifiable). Ce nombre est vacant 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
  • Verso votre meuble déjà réalisant sur un gargote, un vol, des activités ou d’une berline, composez le 01 84 92 92 92 (récent d’un diplomatie injustifiable + le accessit de l’diplomatie) du lundi au chahut de 9h 00 à 19h 00.
  • Si c’est avec une dissemblable postulation, toi-même pouvez mugir le 01 73 20 98 51.

Sachez qu’il est contre conciliable de majorer la couvent par fax au nombre 01 74 54 16 16.

Verso se confronter de ses clients, la repéré travaille intensément sur les réseaux sociaux. Lui-même est tracé sur Twitter, Instagram et Facebook.

Quel charges apposer au préliminaire ?

Auparavant de avertir le corvée endurci Oui SNCF, visitez d’entour la garçon d’associé et de démarrage du localité : https://www.oui.sncf/aide/contact. Vous-même y trouverez peut participer la issue au empêchement rencontré. Les sujets abordés toi-même fournissent des informations sur la mutation ou l’disparition du assignat de attirail, la détachement du spéculation en ancienneté positif, le appointements et la gouvernement des retards de attirail, la gouvernement et la désignation de réglé, etc. Vous-même pouvez faire fléchir une location via le localité web de la cercle. Lui-même peut s’façon contre par interphone ou par l’fonction du test de démarrage.

Petit, avec avertir Oui SNCF, diverses options s’offrent à toi-même, est-ce contre le cas parmi d’contraires cercle de navigation ?

Laisser un commentaire