Contacter la FFF (Fédération Française de Football)

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter la FFF (Fédération Française de Football) par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter la FFF (Fédération Française de Football) par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Contactez le support promotionnel de Contacter la FFF (Fédération Française de Football) et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Contactez le support d'information de Contacter la FFF (Fédération Française de Football)

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès du service compétent Contacter la FFF (Fédération Française de Football)

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter la FFF (Fédération Française de Football) hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter la FFF (Fédération Française de Football) ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter la FFF (Fédération Française de Football) également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

La Fédération Française de Football (FFF) est l’une des entités sportives les plus puissantes de l’Hexagone. Avec plus de 2 millions de licenciés et le million de matchs joués chaque année, elle fait l’objet de multiples attentes de la part des amoureux du ballon rond. Elle reçoit ainsi des demandes et des remarques de la part de tout le monde via des systèmes classiques tels que le mail, les forums, les lettres et les appels téléphoniques.

Le contact pour rester au chevet du ballon rond français

Bien que sous tutelle de l’État dans le but de faire évoluer le football en France, cette fédération possède une certaine autonomie, notamment en ce qui concerne sa finance grâce à ses adhérents. Les questions et les remarques des gens sont les plus souvent en référence à cette question de sous.

Mais, il se peut aussi que les Français entrent en contact avec la FFF pour des raisons purement techniques et pour avoir des explications sur des informations ayant un lien direct avec le ballon rond. Dans le domaine du football dans l’Hexagone, les questions peuvent concerner autant les 18.000 clubs de toutes les divisions que l’équipe nationale.

Contact du site officiel

Cette association possède un site officiel (https://www.fff.fr) sur lequel elle envoie les principales informations concernant le foot français. Ces données peuvent concerner les différentes équipes nationales, les championnats, les coupes, l’arbitrage, le DTN et même le foot amateur. Pour des questions ou des remarques relatives à l’une de ses catégories, un formulaire est disponible en ligne.

Des informations basiques sont demandées pour confirmer que c’est un homme et non un robot qui fait la demande et qu’il sera possible de renvoyer à la personne la réponse proposée par les administrateurs. Nom, prénom, civilité, mail et objet du mail seront donc des informations obligatoires dans ce formulaire. Dans l’objet du message, les professionnels du service clientèle préconisent des textes simples, clairs et concis.

Les autres moyens pour contacter l’association

Cette institution possède son siège social dans le XVe arrondissement de Paris. Par conséquent, toutes les personnes intéressées par un point précis sur le football français peuvent venir consulter leur spécialiste. Celles qui ne peuvent pas se déplacer, elles peuvent quand même envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

FFF
87 Boulevard de Grenelle,
75738 Paris Cedex 15, France

Par ailleurs, il est aussi possible de passer par un appel téléphonique au numéro 01 44 31 73 00. Ce dernier n’est pas surtaxé. Il est ouvert en semaine durant les heures de bureau. De plus, un fax reste à disposition au numéro 01 44 31 73 73.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous du président Macron ?

Que savez-vous du président Macron ?Connaissez-vous bien Macron, le président de notre pays ?

Nous vous proposons ici plusieurs questions sur lui, sa vie personnelle, sa vie politique et quelques curiosités qu'il a. Les connaissez-vous tous ?

Laisser un commentaire