Contacter Nouvel Obs

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter Nouvel Obs par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Nouvel Obs par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Contactez le support promotionnel de Contacter Nouvel Obs et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Contactez le support d'information de Contacter Nouvel Obs

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter Nouvel Obs

Vous avez un problème avec la société Contacter Nouvel Obs ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter Nouvel Obs en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter Nouvel Obs par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter Nouvel Obs hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter Nouvel Obs ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter Nouvel Obs également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Avoir une bonne culture générale passe par l’actualité. Il est, essentiel, en tant que citoyen responsable de s’informer sur l’Histoire, les événements tragiques comme les événements politiques. Le Nouvel Obs, comme il est appelé depuis fin 2014, est un journal hebdomadaire qui vous dit toute la vérité sur de nombreuses thématiques : économie, santé, politique, les événements qui font la une, les célébrités. Saviez-vous que le premier numéro de ce magazine français a vu le jour un 19 novembre 1964 ? Aujourd’hui, Le Nouvel Obs (anciennement Le Nouvel Observateur) se vend par milliers tout comme son concurrent Le Point. Il existe même un site Web qui diffuse les informations en temps réel. Le service des abonnés comme l’équipe des rédacteurs vous répondent ! Contactez-les.

Communiquer avec le service des abonnés

Vous avez décidé de vous offrir le luxe d’un abonnement auprès du Nouvel Obs. Il existe plusieurs possibilités : l’abonnement numérique, l’abonnement papier ou l’abonnement papier-numérique. Si vous avez besoin de fournir des informations sur vos données bancaires ou si vous payez par chèque, il faudra se tourner vers le service des abonnés en écrivant à :

Relation des abonnés
8, rue Jean Antoine de Baif
CS 51402
75647 Paris CEDEX 14

Vous avez également deux autres options ; le téléphone ou le courriel.
Téléphone : 01 40 26 86 13.
Courriel :abonnements@nouvelobs.com.

Demander des droits de reproduction des contenus

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est interdit de s’approprier le travail d’autrui. Violer la propriété intellectuelle d’une personne (dessin, photo, logo, écrit) est puni par la loi. Pour utiliser les contenus en toute légalité, il faut en faire la demande auprès de l’équipe de la Nouvel Obs. Envoyez votre requête par mail à : reproelectronique@nouvelobs.com.

Contacter l’équipe du Nouvel Obs

Le Nouvel Obs dispose d’une structure organisée à la perfection. Ainsi, il est possible de contacter :

  • la directrice commerciale,
  • les chroniqueurs,
  • le pôle de la publicité digitale,
  • les rédacteurs du Web,
  • les émissions,
  • les enquêtes ou les débats.

Pour trouver le courriel correspond, il suffit de se rendre dans la rubrique « contacts » du portail du Nouvel Obs. Voici quelques courriels :

Petite astuce : l’adresse mail est disponible par un simple clic droit sur le nom de la personne à contacter avec pour option « copier l’adresse électronique ».

Suivre Le Nouvel Obs sur les réseaux sociaux

Depuis quelques années, les entreprises ont choisi d’utiliser les réseaux sociaux pour être proches des clients. Le Nouvel Obs a décidé de suivre cette stratégie marketing pour garder un contact avec ses fidèles lecteurs. Si vous souhaitez dialoguer avec l’équipe du Nouvel Obs, rejoignez-la sur Facebook comme sur Twitter ou sur Google +.

Où se trouvent les bureaux de la Nouvel Obs ?

Le Nouvel Obs a choisi de s’installer dans la capitale française dans le 2e arrondissement. Pour entrer en contact avec l’équipe, voici les coordonnées téléphoniques (Tél. : 01 44 88 34 34) et l’adresse postale :

Nouvel Observateur du Monde
10-12, place de la Bourse
75003 Paris


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous du président Macron ?

Que savez-vous du président Macron ?Connaissez-vous bien Macron, le président de notre pays ?

Nous vous proposons ici plusieurs questions sur lui, sa vie personnelle, sa vie politique et quelques curiosités qu'il a. Les connaissez-vous tous ?

Laisser un commentaire