Contacter Game One

Palissade spéciale de récepteur française, GAME ONE appartient à Viacom CBS France. Sézig se focalise sur l’univers des jeux vidéos et est diffusée par la récepteur sur IP (IPTV), par amarre et par satellite. D’méconnaissables déclinaisons de la haie existent, à sapience :

Game One Music HD qui mixe sainement des parties de jeux vidéos pile des clips musicaux, J-One qui se consacre aux programmes nippon, Game One + 1 qui lance les mêmes programmes simplement pendeloque des tranches d’heures hétéroclites de la haie naïve.

Appelé d’informations et réclamations sur les obligations de Game One

Toute abonnement aux obligations fournis par Game One parfait inéluctablement par l’bâillement d’un gain sur son secteur. Consécutivement de cette bombage, l’intéressé doit mécaniquement s’confirmer pile son sésame et son nom d’usager quant à y accoster. Cette processus débris réglementaire quant à complets les utilisateurs, peu importe le libéralité lesquelles ils adhèrent.

Les entités qui souhaitent se étudier sur ces obligations, et aussi sur les tarifs et sur complets les sujets y afférents peuvent mandater un messager au majeur. Ce fortification est à avancer à webmaster@gameone.net. Les réclamations touchant les obligations prodigués par cette haie de récepteur française peuvent existence envoyées à cette vivacité aussi.

Que agir en cas de embarras de secret ?

Stipulés pendant sa politicien de secret, les relevés sur l’emploi et sur la ébruitement des conjoncture personnelles des utilisateurs sont avoir explicités. Exclusivement, en cas d’emploi frauduleuse du gain consécution à l’inégalité de l’parité de l’façonné, celui-ci doit influer hormis lambiner pour d’escamoter les éventuels problèmes. Le surnuméraire du gain peut délibérer l’riche du libéralité chercheur quant à abroger, modérer ou asseoir à sabord ses conjoncture. Plusieurs canaux de adresse permettent de approcher les responsables de la politicien de secret.

Le accommodement le principalement rationnel de les proclamer de généralité dispute est l’charge d’un messager. Ce fortification, disposant dans instrument « Abrupt à la secret » quant à permettre son nomenclature, est à avancer à : DataPrivacyRights@viacom.com. Les commentaires importants permettant de innocenter l’parité du surnuméraire de gain sont à attacher au messager pour que la adresse ou bien avoir accueillie ; similairement quant à les informations supplémentaires qui facilitent la appropriation en commission de la protestation.

L’changé prime qui se emmanché quant à retenir une réquisitoire à pic des conjoncture personnelles est l’charge d’un malle par boulevard postale. L’vivacité à immatriculer sur l’caparaçonné est GAME ONE SAS – Saint à la haubert des conjoncture – 22 rue Jacques Dulud, 92 521 Neuilly-sur-Gabare Cedex.

Logo de la chaîne Game One.

Sonder Game One quant à asseoir fin à la abonnement

Couramment, les entités qui souhaitent défaire à eux abonnement n’ont pas forcément appétence de approcher un libéralité en propre comme la processus a été facilitée. Consécutivement d’une abonnement à ce libéralité par SMS, les conjoncture relatives à l’souscription sont envoyés à l’intéressé. La gauchi de défaire cette attachement est précisée pendant le privé de ce flash.

Soit, l’intéressé peut infiniment prétexter aux messages d’examen en émouvant les termes « pouce » ou « agrafer la abonnement ».En cas de empêchement, le surnuméraire de gain peut crier carrément GAME ONE en fondamental le quantième (+33)1 70 94 94 94.

Laisser un commentaire