Contacter Les Echos

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter Les Echos par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Les Echos par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Contacter Les Echos ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter Les Echos

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Demander le service d'information Contacter Les Echos

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter Les Echos

Vous avez un problème avec la société Contacter Les Echos ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter Les Echos en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter Les Echos par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter Les Echos hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter Les Echos ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter Les Echos également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Vous aimez vous tenir informé des événements qui se déroulent en France comme à l’international ? Connectez-vous, sans plus attendre, au portail en ligne LesEchos.fr ! Sur ce site, vous retrouverez les actualités de la vie politique comme économique ou encore financière. Les Echos, c’est aussi un quotidien que l’on retrouve dans de nombreux kiosques ou au format numérique, au même titre que les journaux Libération ou Le Monde… Le quotidien « Les Échos » qui appartient au groupe du même nom existe depuis 1908. Pour toutes questions relatives à un abonnement ou au portail en ligne, il faudra se rapprocher de l’équipe des Échos. Comment procéder ? Suivez nos directives.

Communiquer avec le service des abonnements

Le lecteur a la possibilité de souscrire à un abonnement sur la Toile depuis le site Lesechos.fr. Il existe différentes formules ; de la formule du week-end à la formule numérique en passant par la formule papier. Sachez également que le groupe offre 8 publications gratuites par mois à toute personne qui ouvre un compte gratuit sur le portail. Si vous avez des questions sur votre abonnement, il existe trois possibilités pour établir un contact avec le service concerné :

  • Contacter le service des abonnements par téléphone au 01 703 761 36 en semaine de 9h à 18h. Le numéro d’appel n’est pas surtaxé.
  • Contacter le service des abonnements par mail : serviceclients@lesechos.fr. Pensez à spécifier votre numéro d’abonné et vos coordonnées complètes.
  • Contacter le service des abonnements par voie postale (résiliation par exemple ou pour faire un paiement par chèque) : Les Échos – service des abonnements – 4, rue de Mouchy à Noailles (60438) – CEDEX.

Contacter le service des lecteurs par voie électronique

Si vous êtes curieux, vous avez pu constater que le site en ligne possédait une page nommée « service client » en bas du livret d’accueil. Cette rubrique vous donne un accès direct à une rubrique d’aide en ligne. Feuilletez-le pour trouver la réponse à l’une de vos interrogations. Il peut s’agir d’une aide pour la résiliation d’un abonnement comme d’un accompagnement pour retrouver un mot de passe perdu. Si votre question ne figure pas dans cette rubrique, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne. Pour un accès rapide, voici le lien : Formulaire et aide en ligne. Vous pouvez également utiliser ce formulaire pour poser des questions d’ordre général.

Faire une réclamation après un litige non résolu

S’il vous arrivait de rencontrer un problème avec votre abonnement, sachez qu’il faut d’abord contacter le service pour trouver une solution amiable. Il est rare de ne pas obtenir satisfaction. Dans le cas le plus extrême, vous pouvez faire parvenir votre requête auprès du siège social par lettre recommandée avec accusé de réception. Les coordonnées à inscrire sur l’enveloppe sont :

Les Échos
Service des réclamations
16, rue du quatre Septembre
75 112 Paris cedex 02


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous du président Macron ?

Que savez-vous du président Macron ?Connaissez-vous bien Macron, le président de notre pays ?

Nous vous proposons ici plusieurs questions sur lui, sa vie personnelle, sa vie politique et quelques curiosités qu'il a. Les connaissez-vous tous ?

Laisser un commentaire