Contacter Lampiris

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter Lampiris par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Lampiris par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Contactez le support promotionnel de Contacter Lampiris et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Contactez le support d'information de Contacter Lampiris

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter Lampiris

Vous avez un problème avec la société Contacter Lampiris ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter Lampiris en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter Lampiris par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Téléphoner au service clientèle Contacter Lampiris depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Contacter Lampiris, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Contacter Lampiris et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Contacter Lampiris. Allez vite jeter un œil !

Lampiris est un des leaders sur le marché des énergies. Ce fournisseur belge qui prône le slogan « vert, belge et moins cher » a été fondé en 2005. Avec l’ouverture du marché des distributions des énergies dominé par GDF Suez, Engie…, Lampiris parvient à décrocher sa licence pour la France. En 2010, cette société est en droit de distribuer ses offres en électricité. Un an plus tard, elle obtient celle qui lui permettra de proposer ses offres en gaz. Vous voulez en apprendre davantage sur la société Lampiris ? Vous voulez souscrire une offre ou poser une question sur l’un de vos contrats ? Contacter le service client de Lampiris.

Téléphoner au service chargé des relations avec les clients

Pour accompagner les clients dans toutes ses démarches (particuliers comme les professionnels), la plate-forme téléphonique vous accueille en semaine de 9h à 19h. Le samedi, une permanence est également à votre disposition de 10h à 19h. Le numéro d’appel étant gratuit, il serait dommage de ne pas profiter de ce moyen de communication rapide. 08 009 448 44 est le numéro à composer.

Souscrire à une offre par mail

La société Lampiris a souhaité profiter des nouvelles technologies pour des correspondances plus économiques et plus rapides. Depuis le site officiel lampiris.be/fr, le nouveau client a le moyen de parcourir les offres ainsi que les avantages proposés par ce fournisseur d’accès, mais aussi de calculer ses économies ou de prendre connaissance des différentes conditions générales de vente. Le site est particulièrement bien conçu et la société joue sur la transparence des prix. Si vous voulez souscrire une offre, vous pouvez faire la souscription en ligne à partir de la rubrique « je m’abonne ». Si vous avez des questions, écrivez à souscription@lampiris.fr.

Communiquer par voie dématérialisée avec le service des clients

Il existe un service en fonction des besoins de chacun : questions sur le contrat, questions sur la facture, questions sur les paiements, questions sur les relevés de compteur ou encore questions sur les déménagements. Si vous souhaitez contacter l’un de ses services, voici la liste complète des différents courriels (n’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre référence client) :

Correspondre par voie postale

Dans certaines situations, l’écrit reste la meilleure solution. C’est le cas, par exemple, lorsqu’on souhaite faire une réclamation ou payer une facture par chèque. Pour établir le contact avec le bon service, il faut s’adresser directement à Lampiris- le service chargé des clients – TSA 20039 – 75437 Paris sans oublier la mention « CEDEX 09 ».


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire