Lampiris est un des leaders sur le marché des énergies. Ce fournisseur belge qui prône le slogan « vert, belge et moins cher » a été fondé en 2005. Avec l’ouverture du marché des distributions des énergies dominé par GDF Suez, Engie…, Lampiris parvient à décrocher sa licence pour la France. En 2010, cette société est en droit de distribuer ses offres en électricité. Un an plus tard, elle obtient celle qui lui permettra de proposer ses offres en gaz. Vous voulez en apprendre davantage sur la société Lampiris ? Vous voulez souscrire une offre ou poser une question sur l’un de vos contrats ? Contacter le service client de Lampiris.
Téléphoner au service chargé des relations avec les clients
Pour accompagner les clients dans toutes ses démarches (particuliers comme les professionnels), la plate-forme téléphonique vous accueille en semaine de 9h à 19h. Le samedi, une permanence est également à votre disposition de 10h à 19h. Le numéro d’appel étant gratuit, il serait dommage de ne pas profiter de ce moyen de communication rapide. 08 009 448 44 est le numéro à composer.
Souscrire à une offre par mail
La société Lampiris a souhaité profiter des nouvelles technologies pour des correspondances plus économiques et plus rapides. Depuis le site officiel lampiris.be/fr, le nouveau client a le moyen de parcourir les offres ainsi que les avantages proposés par ce fournisseur d’accès, mais aussi de calculer ses économies ou de prendre connaissance des différentes conditions générales de vente. Le site est particulièrement bien conçu et la société joue sur la transparence des prix. Si vous voulez souscrire une offre, vous pouvez faire la souscription en ligne à partir de la rubrique « je m’abonne ». Si vous avez des questions, écrivez à souscription@lampiris.fr.
Communiquer par voie dématérialisée avec le service des clients
Il existe un service en fonction des besoins de chacun : questions sur le contrat, questions sur la facture, questions sur les paiements, questions sur les relevés de compteur ou encore questions sur les déménagements. Si vous souhaitez contacter l’un de ses services, voici la liste complète des différents courriels (n’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre référence client) :
- Contactez le service qui se charge des contrats : moncontrat@lampiris.fr.
- Contactez le service qui est en charge de la gestion des factures : mafacture@lampiris.fr.
- Contactez le service qui s’occupe des paiements : mespaiements@lampiris.fr.
- Contactez le service qui gère les relevés : monreleve@lampiris.fr.
- Contactez le service qui propose des solutions pour le déménagement : mondemenagement@lampiris.fr.
Correspondre par voie postale
Dans certaines situations, l’écrit reste la meilleure solution. C’est le cas, par exemple, lorsqu’on souhaite faire une réclamation ou payer une facture par chèque. Pour établir le contact avec le bon service, il faut s’adresser directement à Lampiris- le service chargé des clients – TSA 20039 – 75437 Paris sans oublier la mention « CEDEX 09 ».