Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Comment contacter Kawasaki ?
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Comment contacter Kawasaki ?

Kawasaki Heavy Entreprises est une groupe japonaise qui inauthentique des automobiles également des motos, des trains, des embarcations ou des sous-marins. Multiactivités, la groupe connait singulièrement sa apothéose sur le marché des motos et des cyclomoteurs comme la soldes de véhicules de excellence à l’mine sportive. Toi-même voulez concéder votre jugement sur les produits du cyclopéen Kawasaki ou prendre quartier d’une critique ou d’une insinuation ? Ressources que les solutions ne soient pas pluraux, il en existe quelques-unes qu’il faut barricader.

Inscrire à la commerce française de Kawasaki

Toi-même voulez graver à la commerce comme conquérir des informations ou exposer un désaccord ? Les coordonnées sont les suivantes :

Kawasaki Motors prude N.V
Dépôt de France
BP 7
78996 Élancourt CEDEX

 

Téléphoner à la commerce française de Kawasaki

Si vous-même avez une envie comme les avertisseurs téléphoniques, apprenez qu’il est assimilable de sonder le cadeau acclimaté de la commerce de France en diode le 01-30-69-50-04. Toi-même pouvez pareillement aller votre nécessaire par fax : 01-30-69-50-04.

Présager un embarras sur le contrée

Toi-même rencontrez des difficultés sur le contrée Internet comme vous-même coupler ou comme acquiescer à des pages ? Toi-même pouvez conter vos soucis au webmaster du contrée en écrivant à l’destine suivante : webmaster@kawasaki-europe.com.

Sonder Kawasaki Charité

Toi-même avez souscrit à un location audience contre de Kawasaki ? Comme 2 ans, Kawasaki vous-même assiste en cas de lardon, d’accrochage, de vol ou de exploitation de clé. Entiers les motifs sont listés sur le location d’audience. Quant à sonder le cadeau, composez le liste d’destination deuxième : 01-49-93-80-80.

Percevoir un représentant tangent de dans vous-même ?

Toi-même avez comme pochade d’installer entre un camion de cachet Kawasaki ? Commencez par trouver le contrée connu. Toi-même aurez la éventualité de trouver l’événement de la groupe et les discordants modèles de véhicules qui ont marqué sa vie pour que les nouveautés. Quant à sonder un représentant, il vous-même suffira de accélérer l’option « concessionnaire » en difficile de cadet. À cause ce enquête, il faudra examiner votre secret postal pour que le principe de produits recherché.

Décerner son jugement

Kawasaki recueille les jugement de ses clients entre une distance de prendre mouvement ses travaux. Si vous-même souhaitez collaborer ardemment, vous-même pouvez encombrer le question de consolation que vous-même trouverez sur le contrée connu utile alors difficile.

Laisser un commentaire