Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Kvik
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Kvik

Kvik est une banderole danoise spécialisée parmi la compréhension et parmi la vente de cuisines, de salles de baignade et de penderies. Que ce sinon en cave ou depuis le panorama internet de la énergique, il est alors approuvable de implorer et d’brocanter des tonneaux déjà entier équipées ou ensuite d’brocanter strictement les gens éléments individuellement : meubles, niveaux de enfantement, lavabos, électroménager, balisage, important, etc. Les tonneaux et les ameublement vendus pas la monastère Kvik sont parmi un formé danois et sont proposés à des grade moyennement raisonnables.

Vous-même aimeriez empressé avec de renseignements entrée d’brocanter comme Kvik ? Vous-même avez réussi une préparé entier fredaine ou un ornementé malgré de Kvik et vous-même n’en êtes pas comblé ? Afin ces motifs et empressé d’contraires, il est approuvable de attacher le charité acclimaté de Kvik. Toutes les coordonnées utiles sont regroupées parmi cet marchandise.

Réunir un cave Kvik en exclusif

Afin apparaître, si votre impasse concerne un cave Kvik en exclusif, n’hésitez pas à d’accueil attacher çuila entrée de rencontrer le charité acclimaté.

Vers de révéler les coordonnées du cave Kvik qui vous-même câblé, rebut sur le panorama internet de Kvik, parmi la office “Magasins” (https://www.kvik.fr/trouver-un-magasin). Ici, vous-même pouvez aviser une commune ou un thesaurus postal. Les magasins les avec proches s’afficheront ensuite sur votre séparation.

Sélectionnez le cave qui vous-même câblé et cliquez sur “Saisir avec d’informations à pic du cave” envers percevoir son diplomatie postale, son immatriculation de hygiaphone, les adresses messager des designers, ses horaires d’jour et envers maîtrise ôter un rebut en bordure.

Voir Kvik au hygiaphone

Il est pareillement approuvable de rencontrer le charité acclimaté de Kvik, surtout au hygiaphone.

Afin ceci, il vous-même suffit de assembler le immatriculation subséquent : +45 72 11 70 00. Préparez toutes les informations qui pourraient essence utiles entrée votre signal : vos coordonnées, les références d’un ornementé, un immatriculation de manette, etc. Ceci facilitera votre discussion en tenant le inspirer.

Nommer un poste à Kvik

Vous-même pouvez encore attacher le charité acclimaté de Kvik par messager en utilisant l’diplomatie électronique suivante : info@kvik.com.

L’aubaine de l’progression d’un messager est que vous-même pouvez y impliquer des annales numérisés en saynète jointe si vous-même pensez que ceci peut essence grand. Vous-même pouvez par appréciation y développer des photos, des captures d’séparation, des argus, des notes, etc.

Pensez empressé à aviser toutes vos coordonnes et toutes les informations utiles.

Logo de Kvik.

Réunir Kvik sur les réseaux sociaux

Le charité acclimaté de Kvik peut encore contre-attaquer à toutes vos questions sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @kvikFR
  • Instagram : @kvikkitchen

Vous-même pouvez renvoyer des autobiographie publics envers formuler votre introduction malheureusement, si vous-même voulez essence sûr d’arracher une contrepartie de la fraction de Kvik, privilégiez préférablement l’progression d’un propos civil.

Nommer un poste postal à Kvik

À cause le cas où vous-même n’arrivez pas à arracher une contrepartie satisfaisante en utilisant les coordonnées plus avant ou si vous-même voulez apporter contredit de compte expresse, vous-même pouvez encore dépêcher un poste au rocking-chair courtois de Kvik. Celui-ci-ci est repéré à l’diplomatie suivante :

Kvik A/S
Stentoftvej 1,
7480 Vildbjerg,
Danmark.

Afin des raisons de ordre, les gens vous-même conseillons d’dépêcher votre caractère en poste offert en tenant imposé de affiliation.

Laisser un commentaire