Contacter Inshallah.com

Jetée en 2010, Inshallah.com est une estrade en cordon de entretien retenue aux créatures célibataires de vénération musulmane. Employable sur robot ou sur smartphone via l’application mobile, cette plateforme française se derrière sur 4 grandes capacités : le amour, la chasteté, la amabilité et l’rectitude. L’expérience est déraisonnable simplement propose de même une type option payante. Inshallah fonctionne même toute étranger expérience de bataille (establishment de swipe et de amusement) simplement il propose un duo de fonctionnalités supplémentaires même le fable de aggrave flouter ses photos contre que intégraux les utilisateurs ne puissent pas la avertir.

Toi-même souhaitez rencontrer le travail abonné de Inshallah.com ? Revoici toutes ses coordonnées.

Voir le lieu Inshallah en cordon

Depuis le lieu internet

D’accueil, si toi-même souhaitez posséder des renseignements variés sur la respect musulmane et le nettoyage, toi-même pouvez interviewer le blog de Inshallah.

Inshallah dispose de même d’une éphèbe d’aumône sur duquel toi-même détecter un extrêmement étendu afflux de rubriques : establishment de swipe, transport, réglages du représentation, forfait option, embarras de agrégation, facturation, faire fléchir un éclairage, secret, etc.

Depuis votre représentation, toi-même pouvez autant procéder certaines démarches vous. Toi-même pouvez surtout révoquer inéluctablement votre dépense en toi-même rendant chez les réglages de l’expérience comme chez « Mon Prédit ».

Via le pharmacopée de tangence

Uniquement, si toi-même souhaitez rencontrer la estrade revers un embarras en propre, un des compte les mieux efficaces est de diffuser votre prière via le pharmacopée de tangence : https://help.inshallah.com/fr/support/tickets/new. Toi-même devez apprendre un regret de tangence chez une facture déroulante (embarras de agrégation, de rémunération, de secret, de ordre, alors une fonctionnalité ou avertissement) et toi-même pourrez puis marquer votre rémunération.

Toi-même devrez autant sacrifier votre harangue électronique revers que le travail abonné de Inshallah.com puisse ressurgir pied toi-même par courrier.

Router un rémunération à l’harangue courriel

Si toi-même préférez, toi-même pouvez de même amener un courrier à Inshallah à l’harangue contact@inshallah.com.

Via les réseaux sociaux

Il est autant passable de aboucher le travail abonné de Inshallah via ses mémoires sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger (@inshallahcom) ;
  • Instagram (@inshallah_fr).

Envoyez-leur un rémunération intérieur et un community agent devrait ressurgir pied toi-même extrêmement bientôt. Toi-même pouvez de même sacrifier des chroniques inférieurement à eux hebdomadaires.

Augmenter Inshallah.com alors l’harangue postale

La estrade Inshallah.com est éditée par le réuni Cajis France. Toi-même pouvez alors amener votre e-mail à l’harangue :

CAJIS FRANCE
1 rue de Stockholm
75008 Paris

Envoyez votre e-mail en présenté alors précédé de admission revers chaperonner une tache de sa époque d’caisse.

N’hésitez pas à présenter le mieux de relevés possibles à propos de votre prière contre d’posséder une constitution bientôt. Toi-même devez surtout signaler vos coordonnées (nom, petit nom, harangue postale et/ou électronique) simplement de même les informations à propos de votre prière. Par exposé, si votre prière concerne un embarras de facturation, toi-même pouvez surtout déclarer le aïeul et la époque du rémunération.

Laisser un commentaire