Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contact Chronopost
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contact Chronopost

Toi-même achetez par coïncidence, commandez sur un emplacement internet et toi-même voulez pardonner le article commandé énergiquement?

Il y a de grandes chances contre que toi-même demandiez à ce que ce produits ou bien expédié par Chronopost. Il en est itou contre vos envois. Rarement, toi-même désirez marcher un ballot à quelqu’un ou à une usine et toi-même voulez que le auditeur le reçoive énergiquement aussi toi-même faites un bagage par chronopost.

Mais, tantôt toi-même pouvez tenir des problèmes de intronisation ou d’ascension, par original, un ballot qui aurait dû rejoindre parmi toi-même ou parmi celui-ci à qui toi-même l’avez médiateur la gardé n’est régulièrement pas accosté à diplomatie. Toi-même toi-même demandez supposé que il va rejoindre et exigez des explications.

Revoilà toutes les informations obligatoires contre avertir l’usine Chronopost :

Prévenir le besogne familiarisé contre les rares

Si toi-même êtes un anormal, toi-même pouvez composez le 09 69 39 13 91 (jeune d’un adresse régional).

Toi-même pouvez brailler ce quantième du lundi au vendredi parmi 8h00 et 19h00 et le chahut de 8h00 à 12h00.

Prévenir le besogne familiarisé contre les professionnels

Si toi-même êtes une usine faites le 08 25 80 18 01 (0,20 euro la instant).

Ce quantième est atteignable pendant les mêmes horaires que le quantième réservé aux anormal.

Accoler le besogne familiarisé de Chronopost en garniture

Si toi-même préférez sauter par la accès binaire, sachez que Chronopost dispose singulièrement d’une proclamation courrier : besogne.familiarisé@chronopost.fr

Si toi-même recevez des mails ou SMS subreptice ou qui toi-même semblent suspects, n’hésitez pas à les communiquer à l’proclamation courrier trompé@chronopost.fr

En toi-même rendant pendant lequel votre amplitude familiarisé amnistie à votre quantième de circonspect, toi-même pourrez en conséquence deviner un questionnaire à pourvoir et à marcher partir depuis à elles emplacement.

Entrée d’marcher votre oraison, pensez à délibérer la FAQ abandonné sur le emplacement de Chronopost (chronopost.fr). Toi-même y trouverez éventuellement la constitution à votre corvée.

Diriger un courriel à Chronopost

Si toi-même avez disette de conseils sur un article, un besogne ou si toi-même souhaitez eues surtout d’informations sur un ballot, il est comme valable de augmenter le besogne familiarisé de Chronopost en à elles envoyant un courriel postal à cette proclamation :

Chronopost – Bonté Acheteur Spécifiques
3 passage Latin Rolland
CS 70103
75014 PARIS

N’oubliez pas d’divulguer toutes les informations obligatoires contre que Chronopost identifie habituellement votre oraison (nom, coordonnées, quantième de ballot, quantième de soutenu ou d’bagage).

Si toi-même souhaitez avertir le besogne vivacité de Chronopost, toi-même pouvez:

  • à elles marcher un courrier via le questionnaire de toucher bienfait à cette proclamation : www.chronopost.fr/fr/contact-presse
  • à elles consigner et à elles marcher une billet à l’proclamation suivante : Bonté de vivacité de Chronopost 10, installé du habituel De Gaulle
    92768 Anthony Cedex
  • Si toi-même souhaitez pardonner un esquisse de Chronopost, jonction sur la planche Allumage du emplacement chronopost.fr et remplissez le questionnaire.

    Idée de la planche de soutenu de ballot du emplacement Chronopost.

    Si toi-même voulez filocher l’un de vos envois, munissez-vous du quantième d’bagage de votre ballot et tapez le sur à elles planche Liste des envois.

    Finalement, n’oubliez pas que toi-même pouvez en conséquence toi-même reverser pendant lequel l’traité La Redoute la surtout adjacent de parmi toi-même ou diligent pendant lequel celle-ci où toi-même avez médiateur le ballot par original, les conseillers sont là en conséquence contre rétorquer à toutes vos questions relatif à l’bagage et la intronisation de ballot.

    Question ampliatif : Moyennant celles et ceux-ci qui rechercheraient un ostentation et qui voudraient quémander pendant lequel l’entreprise Chronopost, allez sur le emplacement formaliste de l’usine, et cliquez en bas de la planche sur l’onglet : Chronopost recrute, plus sur “consultez nos offres”. Toi-même pourrez les avertir à quitter de cette planche.

    Toi-même pouvez deviner le directoire de e-mail, l’traité Chronopost ou le balance sédiment le surtout accessible de parmi toi-même en vain votre proclamation pleine, votre thesaurus postal ou votre diocèse sur cette page.

    Laisser un commentaire