Comment joindre Gémo

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client servicesclient.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -

Contactez l'entreprise Comment joindre Gémo par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Comment joindre Gémo par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Comment joindre Gémo ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Comment joindre Gémo, vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Visitez le service de promotions Comment joindre Gémo

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Contactez le support d'information de Comment joindre Gémo

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès de la société Comment joindre Gémo

Vous avez un problème avec la société Comment joindre Gémo ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Comment joindre Gémo en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Comment joindre Gémo par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Comment joindre Gémo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Comment joindre Gémo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Comment joindre Gémo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Pour se procurer des vêtements et des chaussures pas chères, Gémo propose ses services. Cette enseigne filiale du groupe Eram est une référence avec ses vingtaines d’années d’expérience. Afin de satisfaire au mieux les demandes de la clientèle, cette enseigne propose plusieurs solutions pour une correspondance.

Gémo et ses produits

L’enseigne Gémo procure tous les types de chaussures et vêtements, et ce pour tous les âges qu’il soit homme ou femme. Côté chaussures, l’enseigne peut proposer des articles comme les sandales, les baskets et les mocassins. Pour ce qui est des vêtements, la clientèle à une panoplie de choix entre t-shirts, polos et débardeurs et jeans. Une section spéciale est prévue pour les bébés et la lingerie. L’enseigne fournit des articles pour enfants à partir de 3 ans. Outre, les vêtements et des chaussures, Gémo procure aussi des articles de décoration comme les coussins et les veilleuses. Tous les articles de l’enseigne sont disponibles depuis son site officiel sur lequel il y a les offres de soldes et autres solutions de réduction. À noter qu’il faut ouvrir un compte sur le site pour bénéficier des privilèges de la clientèle.

Pour quelles raisons contacter Gémo ?

Le service client Gémo est avant tout présent pour répondre aux différentes questions que peut se poser la clientèle. Cela peut être une demande d’informations sur les produits Gémo ou une demande d’assistance sur un problème de compte. En cas de problème, le service client aide les clients à les résoudre de manière efficace dans les plus brefs délais. Il peut s’agir d’un problème de livraison ou le client n’est pas satisfait des produits et souhaite savoir quelles sont les possibilités de remboursement ou de retours. Plusieurs canaux de communications sont mis à disposition pour correspondre avec des responsables chez Gémo.

Contact Gémo

Pour joindre Gémo, le client peut directement utiliser le site www.gemo.fr où il y a un formulaire de contact. Ainsi, vous pouvez écrire au service client et attendre qu’il prenne contact par mail ou par téléphone.

  • Pour une correspondance par mail, Gémo est joignable à l’adresse suivante : serviceclients@gemo.fr, un formulaire de contact est aussi disponible à cette adresse : https://www.gemo.fr/contacts.
  • Si le client souhaite discuter par téléphone, il peut composer le numéro 09 69 32 35 19. Ce numéro est ouvert aux heures de bureau de 8 h 30 à 19 h du lundi au vendredi et de 8 h à 12 h 30 le samedi.

Bref, Gémo est une enseigne qui propose des articles de mode de qualité pour tous les types de clients (homme, femme, enfant). Son service client est joignable par différentes options pendant les heures de bureau.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous du président Macron ?

Que savez-vous du président Macron ?Connaissez-vous bien Macron, le président de notre pays ?

Nous vous proposons ici plusieurs questions sur lui, sa vie personnelle, sa vie politique et quelques curiosités qu'il a. Les connaissez-vous tous ?

Laisser un commentaire