Comment joindre Gémo

Pour se procurer des vêtements et des chaussures pas chères, Gémo propose ses services. Cette enseigne filiale du groupe Eram est une référence avec ses vingtaines d’années d’expérience. Afin de satisfaire au mieux les demandes de la clientèle, cette enseigne propose plusieurs solutions pour une correspondance.

Gémo et ses produits

L’enseigne Gémo procure tous les types de chaussures et vêtements, et ce pour tous les âges qu’il soit homme ou femme. Côté chaussures, l’enseigne peut proposer des articles comme les sandales, les baskets et les mocassins. Pour ce qui est des vêtements, la clientèle à une panoplie de choix entre t-shirts, polos et débardeurs et jeans. Une section spéciale est prévue pour les bébés et la lingerie. L’enseigne fournit des articles pour enfants à partir de 3 ans. Outre, les vêtements et des chaussures, Gémo procure aussi des articles de décoration comme les coussins et les veilleuses. Tous les articles de l’enseigne sont disponibles depuis son site officiel sur lequel il y a les offres de soldes et autres solutions de réduction. À noter qu’il faut ouvrir un compte sur le site pour bénéficier des privilèges de la clientèle.

Pour quelles raisons contacter Gémo ?

Le service client Gémo est avant tout présent pour répondre aux différentes questions que peut se poser la clientèle. Cela peut être une demande d’informations sur les produits Gémo ou une demande d’assistance sur un problème de compte. En cas de problème, le service client aide les clients à les résoudre de manière efficace dans les plus brefs délais. Il peut s’agir d’un problème de livraison ou le client n’est pas satisfait des produits et souhaite savoir quelles sont les possibilités de remboursement ou de retours. Plusieurs canaux de communications sont mis à disposition pour correspondre avec des responsables chez Gémo.

Contact Gémo

Pour joindre Gémo, le client peut directement utiliser le site www.gemo.fr où il y a un formulaire de contact. Ainsi, vous pouvez écrire au service client et attendre qu’il prenne contact par mail ou par téléphone.

  • Pour une correspondance par mail, Gémo est joignable à l’adresse suivante : serviceclients@gemo.fr, un formulaire de contact est aussi disponible à cette adresse : https://www.gemo.fr/contacts.
  • Si le client souhaite discuter par téléphone, il peut composer le numéro 09 69 32 35 19. Ce numéro est ouvert aux heures de bureau de 8 h 30 à 19 h du lundi au vendredi et de 8 h à 12 h 30 le samedi.

Bref, Gémo est une enseigne qui propose des articles de mode de qualité pour tous les types de clients (homme, femme, enfant). Son service client est joignable par différentes options pendant les heures de bureau.

Laisser un commentaire