Contacter le fournisseur d’énergie Élecocité

Elecocité est le premier fournisseur d’énergie verte qui soutien financièrement des projets d’impact français. Cette entreprise est choisie par tous ceux qui sont sensibles à la décarbonation de l’économie et à la lutte contre les effets de serre. Les clients d’Elecocité donnent du sens à leur vie sur terre.

Comment contacter un fournisseur d’énergie plus propre ?

Il suffit de laisser votre numéro de téléphone sur le site élécocité et le fournisseur vert d’électricité vous rappelle pour vous informer. L’offre est originale, vous pouvez investir directement dans la transition écologique grâce aux énergies. Avec élecocité, vous choisissez une électricité verte. Elle est garantie pour son origine 100% solaire et renouvelable. Vous pouvez investir dans un projet de transition écologique ou énergétique de votre choix jusqu’à 10% de vos consommations ! Connectez-vous et vous en saurez plus sur l’offre en énergie verte et propre.

Quelles sont les énergies fournies par Elecocité ?

De l’électricité, mais pas n’importe quelle électricité. Elle est verte. Si vous avez envie de vous engager et de prendre vos responsabilités, si vous souhaitez relever le défi de la transition énergétique citoyenne, participez au développement de la consommation saine : adoptez élecocité comme fournisseur d’électricité ! Vous pouvez même adopter un panneau solaire ou installer une centrale solaire.

Quels services contacter sur Internet ?

Vous pouvez tout faire en ligne. Il y a d’abord le service souscription : Élecocité si vous êtes convaincu par le positionnement éco-citoyen de ce fournisseur d’électricité. Si vous avez un projet pour améliorer la situation écologique du pays en matière de décarbonation, vous pouvez écrire là : Partager votre projet. Vous pouvez envoyer un mail au service client par le formulaire de contact sur la page Service Client élecocité. Le service de parrainage est disponible sur la page Oui, je crois en votre offre et je parraine !. Tout le monde peut souscrire : ceux qui emménagent, particulier ou professionnel, petit ou gros consommateur, association, entreprise ou collectivité locale.

Quand contacter Élecocité ?

Par chat sur le site

Vous pouvez avoir accès au chatbot 7 jours/7 et 24h/24 de elecocite.fr/.

Par téléphone

Si vous préférez le téléphone, vous pouvez appeler au 09 74 76 55 60. Le service client répond du lundi au vendredi, entre 10h00 et 13h00 ou entre 15h00 et 19h00.

24h/24 en ligne

Élecocité est sensible au Zéro Papier. Elecocité se charge de tout, notamment de la résiliation de votre ancien contrat. Tout le monde peut agir avec sa consommation d’électricité ! La planète sera plus belle. Vous pouvez renseigner toutes les données nécessaires à la souscription d’un contrat directement en ligne. Par ailleurs, Elecocité vous attend sur ses pages des réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram !

Logo du fournisseur Élecocité.

Quelle est l’adresse d’Élecocité ?

Le site du fournisseur d’énergie est facile à joindre via Internet.

Si vous préférez écrire, voici l’adresse postale : Service Client Elecocité, 21 rue du Luyot, 59113 SECLIN.

Cette adresse est notamment utile pour envoyer son RIB. Si vous êtes déjà client, vous vous munissez de votre email et de votre mot de passe afin de vous connecter ici : Espace client Élecocité.

Laisser un commentaire