Les encombrants de Gennevilliers

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Les encombrants de Gennevilliers par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Les encombrants de Gennevilliers par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Les encombrants de Gennevilliers ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Les encombrants de Gennevilliers, vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Visitez le service de promotions Les encombrants de Gennevilliers

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Contactez le support d'information de Les encombrants de Gennevilliers

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès du service compétent Les encombrants de Gennevilliers

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Téléphoner au service clientèle Les encombrants de Gennevilliers depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Les encombrants de Gennevilliers, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Les encombrants de Gennevilliers également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

La commune de Gennevilliers est située aux portes de Paris, plus précisément à 4 km au nord de la capitale. C’est une ville du département des Hauts de Seine (92). Elle occupe avec sa voisine Villeneuve la Garenne une boucle de la Seine. Au dernier recensement, en 2017 on dénombrait 47000 gennevilloises et gennevillois.

Le ramassage des encombrants à Gennevilliers

Contrairement aux zones rurales, les communes très urbanisées comme Gennevilliers organisent une collecte d’objets encombrants à domicile. Il est bien évident que cette collecte est très cadrée. La collecte a lieu une fois par mois, ces deux dernières années elle passait chaque premier mardi du mois. Les objets doivent être déposés sur le trottoir sans gêner la circulation des piétons. Le dépôt doit se faire avant 6h00 du matin.

Ce ramassage ne concerne que les habitants de la commune, ce qui exclus les entreprises. Encombrant ne signifie pas tout objet volumineux. En effet, ne seront ramassés que les objets provenant de l’usage domestique des ménages et dont la taille ne permet pas de les inclure dans le ramassage quotidien des ordures ménagères. Ne sont donc concernés que les appareils électroménagers et les meubles ainsi que les sommiers, les matelas et les emballages volumineux.

Hors de question donc d’y inclure des objets dangereux ou présentant une toxicité, ni des pièces automobiles ou des bouteilles de gaz, des gravats etc… Il est aussi à noter que les déchets verts (tonte de pelouse, résidus de taille de haie) sont proscrits. Ces objets doivent pour certains être apportés dans une déchetterie ou bien dans un site de déconstruction automobile en ce qui concerne les carcasses, pièces de voiture ou de 2 roues.

Attention : Le fait de déposer des objets sur le trottoir en dehors des jours de collecte est assimilé à un dépôt ou abandon de déchets sur la voie publique, ce qui expose les contrevenants à une forte amende.

Déposer des encombrants à la déchetterie

Si vous disposez d’un véhicule permettant de transporter les encombrants, il est conseiller de procéder de cette manière, cela vous permettra par la même occasion d’y déposer des objets non considérés comme “encombrants”. De plus cela allègera le volume ramassé à domicile.

  • Adresse : la déchetterie de Genevilliers est implantée au 93 rue des Caboeufs 92330 Gennevilliers.
  • Numéros de téléphone : 01 40 13 17 00 ou 09 77 43 10 03.
  • Horaires d’ouverture d’été : (du 1er avril au 31 octobre), elle est ouverte en semaine de 07h00 à 12h00 et de 13h30 à 19h30, ainsi que le dimanche et certains jours fériés de 09h00 à 12h30.
  • Horaires d’hiver : (du 1er novembre au 31 mars) fermeture à 18h30 au lieu de 19h30.
  • Elle est fermé les jours suivants : Noël, premier de l’an et fête du travail (1er mai).

Les samedi, dimanche et les jours fériés, l’accès est uniquement réservé aux particuliers.

Cette déchetterie est habilitée à recevoir de nombreux types de déchets (gravats, métaux, déchets verts etc..) Si vous avez un doute, il est plus prudent de la contacter par téléphone. Et pour finir, sachez qu’un badge est nécessaire pour accéder à la déchetterie ainsi qu’à toutes celles (mobiles ou fixes) dépendant du Syctom.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous du président Macron ?

Que savez-vous du président Macron ?Connaissez-vous bien Macron, le président de notre pays ?

Nous vous proposons ici plusieurs questions sur lui, sa vie personnelle, sa vie politique et quelques curiosités qu'il a. Les connaissez-vous tous ?

Laisser un commentaire