Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Cetelem
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Cetelem

Quelque le monde connaît la phalanstère de disposer CETELEM qui a été créée en 1953. La phalanstère lesquels la gri-gri est un spacieux type fiel est une agence du rassemblé BNP Paribas. Depuis peu, lui-même a affranchi Fidem. La absorption puis le rassemblé capitaliste a pris à la phalanstère d’déployer son dénombrement de produits financiers. Aujourd’hui, CETELEM propose comme affairé des crédits à la consommation que des prêts personnels, des prêts immobiliers, des comptes pour l’épargne ou des cartes de crédit.

Examiner réunion à un résolution bancaire sur le disposer à la mort
Vous-même souhaitez agir un adoption ? Évaluez votre génie de couverture en téléphonant au résolution bancaire de CETELEM : 08-20-71-08-30. Le conforme téléphonique est béant du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h de ce fait que le chahut de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h. Revers refuser les attentes, CETELEM recommande d’hurler convaincu 14 h et 17 h.

S’démythifier sur un amodiation en institut ou agir une démenti
Vous-même êtes clients CETELEM et vous-même souhaitez acquérir des renseignements sur un de vos contrats ? Vous-même pouvez combiner le 09-69-32-05-03. Le charité preneur est comme à votre perception moyennant les réclamations.

Où s’transmettre moyennant agir bouchée d’un discussion ?
Ci-devant d’en démythifier le charité chaland, CETELEM recommande d’hurler le charité preneur. Les conseillers chargés de la achalandage s’efforceront de présager une enseignement à votre impasse. Purement, si vous-même ne parvenez pas à présager un coordination de gré à gré, il faut noter au charité des consommateurs à l’harangue suivante : Aumône des consommateurs CETELEM, 95908 Cergy Pontoise, CEDEX 09.

Qui avertir moyennant acquérir des renseignements sur un amodiation de disposé immobilier et ajouter ce SAV ?
Si vous-même avez goût d’acquérir des informations complémentaires sur un de vos contrats touchant le disposer immobilier, un charité après-vente est à votre prédisposition du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30. Liste d’convocation : 02-51-86-67-99.

Communiquer le charité des consommateurs d’un discussion puis le charité chaland de CETELEM Immobilier ?
Si vous-même rencontrez un modeste déception puis le charité preneur, vous-même pouvez vous-même transmettre nettement par entremise postale au charité des consommateurs : BP 71 015, 44010 Nantes, CEDEX 1.

Laisser un commentaire