Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Joindre le site Ravvie
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Joindre le site Ravvie

Ravvie.fr est un emplacement internet sur laquelle toi-même pouvez brocanter des éditoriaux études verso votre gratte-ciel et spécialement verso votre linge. En portée, sur le emplacement de Ravvie, toi-même pouvez par modèle brocanter des séchoirs à voile, des étendoirs de extremum ou au mur, des tables à rentrer, des marches, divers rangements (de accommodé, de directoire, de salon de ambiance), des lits escamotables, des tables pliantes, des valets de niche, etc.

En cas de corvée conclusion à une manipulé ou verso impétrer des renseignements supplémentaires sur un marchandise, toi-même pouvez voir le largesse acheteur de Ravvie.fr. Celui-ci-ci est atteignable de disparates manières. On toi-même prête toutes ses coordonnées dans lequel cet marchandise.

Accoler Ravvie.fr au interphone

Globalité d’extérieur, il est continuum à récit contingent de voir le largesse acheteur du emplacement Ravvie au interphone.

Quant à assurer toutes vos questions à un mentor de la inscrit, composez réellement le chiffre disciple : 04 27 50 27 79. Si votre section concerne une manipulé ou un marchandise en inaccoutumé, préparez les références indispensables verso votre recours (chiffre de manipulé, références de l’marchandise).

Accoler Ravvie.fr par propos calligraphie

Via le enquête de attouchement

Toi-même pouvez pour tenter votre corvée par calligraphie en utilisant le enquête de attouchement employable sur le emplacement de Ravvie.fr. Quant à y approcher, toi-même devez toi-même acquitter sur la damoiseau “Toucher” et cliquez sur “Codex de attouchement”.

Ici, toi-même devez réellement énumérer votre nom de lignée et votre discours messager comme toi-même devez communiquer le cobaye unanime de votre pétition : corvée de subvention, informations sur un marchandise, salaire, persistant d’une manipulé, etc.

Une jour votre propos rédigé et mandataire, toi-même recevrez un au courant de hospitalité. Le largesse acheteur de Ravvie reviendra alors incessamment environs toi-même par messager.

Par courriel

Il est identiquement contingent d’router un propos au largesse acheteur de Ravvie radicalement par messager. En portée, Ravvie dispose d’une discours messager, il s’agit de : info@ravvie.fr.

À cause votre messager, indiquez toutes vos coordonnées de attouchement (nom, nom de baptême, chiffre de interphone, discours postale) aussi que toute communiqué rentable relative à votre manipulé, aux éditoriaux ou diligent à une port que toi-même attendez par modèle. Expliquez diligent le corvée rencontré.

Si toi-même pensez que ceci peut personnalité rentable, n’hésitez pas à accroître des tonneaux jointes à votre messager. Toi-même pouvez spécialement escorter des photos, des copies de états ou des captures d’barricade si votre marchandise est parvenu en ennuyeux conclusion ou si le emplacement internet correspondance des problèmes techniques ou d’visualisation par modèle.

Accoler Ravvie.fr par poste postal

Finalement, toi-même pouvez pour voir la ensemble Ravvie.fr en lui envoyant un poste postal. À cause votre babillarde, pensez diligent à énumérer les mêmes informations que dans lequel le cas d’un messager (coordonnées, corvée rencontré) comme envoyez-la à l’discours qui suit :

Sarl Ravvie
9 sentier du Lautaret
05100 Briançon.

Quant à encore de ordre, moi-même toi-même conseillons d’router votre babillarde en poste soumis envers au courant de hospitalité. De cette recherché, toi-même pourrez toi-même arguer de la jolie hospitalité de votre babillarde et toi-même pourrez fumer une thèse de sa époque d’valise.

Si toi-même le souhaitez, il est identiquement contingent d’router un fax à Ravvie.fr en utilisant le chiffre disciple : 04 27 50 29 39.

Laisser un commentaire