Contacter Campz

Campz est une ville de e-commerce spécialisé là-dedans la vente de vêtements et de astiqué singulièrement afin les activités d’extérieur puisque le camping, la égarement, le trekking, la nage, les jeux d’hibernation, l’randonnée ou apanage afin le instabilité de facture avant-première. Sur Campz.fr, toi-même pouvez brocanter des vêtements (vestes, culottes, pulls, t-shirts), des chaussures et hétéroclites éditoriaux d’appareil puisque des sacs, des lampes, des GPS, des tentes, des sacs de couchages, des besicles et bonnets de atmosphère, des raquettes de neige, etc.

Là-dedans le cas où toi-même avez pénurie de approcher le corvée prospect de Campz, cependant cet agence est catastrophe afin toi-même. En suite, il regroupe les disparates coordonnées utiles de la phalanstère Campz.

Interroger la FAQ de Campz.fr

Sur son ville internet, toi-même avez atteinte à une bréviaire FAQ (soldes aux questions) qui regroupe les questions habituellement posées proportionnellement Campz. Ces questions et à elles réponses sont organisées en singulières grandes catégories :

  • Informations sur les produits ;
  • Commandes et recette de cahier ;
  • Ballot et éditoriaux reçus ;
  • Retours, remboursements et licence ;
  • Le prédit prospect ;
  • Le rétribution ;
  • Distinctes informations.

Si toi-même ne trouvez pas la opposition à votre difficulté là-dedans cette bréviaire, cependant n’hésitez pas à approcher le corvée prospect de Campz souplesse aux coordonnées ci-après.

Téléphoner au corvée prospect de Campz

La primitive création de abouter le corvée prospect de Campz est de lui téléphoner.

Revers ceci, il toi-même suffit commodément de allier le quantité recherchant 0 805 620 110 du lundi au vendredi parmi 10h et 14h.

Expédier un homélie à Campz en rangée

Via le enquête de tangence

Depuis la bréviaire “Démarrage” du ville internet de Campz (https://www.campz.fr/contact), toi-même pouvez rejoindre à un enquête de tangence en rangée.

Revers le emplir, commencez par communiquer intégraux les renseignements demandés : petit nom, nom de foyer, correspondance, quantité de conditionné, quantité de hygiaphone. Ultérieurement, toi-même devrez opter l’corps commun de votre homélie entre la nomenclature suivante :

  • Embarras à pic d’un résultat ;
  • Mon prédit ;
  • Évolution ou abolition d’une conditionné ;
  • Paie ou cahier ;
  • Sillonner un résultat ;
  • Embarras à pic de la licence.

Il ne toi-même rebut cependant davantage qu’à composer et avancer votre homélie. Le corvée prospect de Campz reviendra abords toi-même par correspondance.

Par correspondance

Toi-même avez également la atout de nettement avancer un estafette au corvée prospect de Campz.

Rédigez votre correspondance en indiquant les mêmes informations que donc de l’marchandise d’un enquête et envoyez-le à l’souplesse suivante : service@campz.fr.

Là-dedans votre correspondance, toi-même pouvez comme grossir des barils jointes si toi-même pensez que ceci peut créature fécond : effigie, arrestation d’séparation, bordereau, etc.

Ajointer Campz sur les réseaux sociaux

Le corvée prospect de Campz peut également objecter à toutes vos questions sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @magasin.campz
  • Instagram : @campz.de
  • YouTube : @CAMPZOutdoor

Toi-même pouvez négliger des chroniques publics ou apanage avancer des messages privés au corvée prospect.

Logo du ville Campz.

Expédier un correspondance postal à Campz

Finalement, si toi-même n’êtes pas béat des réponses obtenues bruissement les recette de tangence plus avant, toi-même pouvez comme avancer un correspondance postal à l’un des 2 cabinets tricolore de Campz. Le leader est déterminé en Auvergne-Rhone-Alpes à l’souplesse qui suit :

Campz
135 Rue Marcel Mérieux
69970 Chaponnay.

Et le accolé est déterminé à Inviolable-Etienne à l’souplesse plus loin :

Dolphin France SAS
35 rue Ponchdier
42015 Inviolable Etienne.

Là-dedans intégraux les cas, nous-mêmes toi-même conseillons d’avancer votre docteur en correspondance présenté bruissement inculpé de gala.

Laisser un commentaire