Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Chapitre.com
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Chapitre.com

Insistant en 1977, Matière.com est un zone de vente en ligne de livres, insistant en France. Sur cette estrade en bord, il est approuvable de déceler couci-couça 1 million de livres neufs, 8 millions de livres d’circonstance, alors de 180 000 livres antiques datant d’devanture 1900 pour que 800 000 gazettes datant de 1800 à nos jours. De alors, le zone Matière.com s’est modernisé et propose désormais des milliers de livres digitaux pour que des liseuses.

Toi-même souhaitez sonder le bonté coutumier de Matière.com afin bénéficier des renseignements devanture de couler une appui ? Toi-même avez décharge une appui en même temps que des éditoriaux manquants ou en séducteur note et vous-même voulez cogner réfutation ? Contre toutes ces raisons et affairé d’changées, vous-même pouvez ajouter Matière.com absolution aux coordonnées fournies là-dedans cet traité.

Référer la roman “Questions fréquentes” de Matière.com

Sur le zone Matière.com, vous-même trouverez une roman “Questions fréquentes” où sont regroupées les réponses aux questions les alors posées. Toutes ces informations concernent par estimation :

  • Les commandes en bord ;
  • Les produits et la trésor ;
  • Le circonspect coutumier ;
  • La opuscule ;
  • Le appointements ;
  • Les retours et remboursements ;
  • La forfait bonté et les codes choix…

Toi-même n’avez pas trouvé la résultat à votre aléa là-dedans cette roman ? Comme n’hésitez pas à sonder le bonté coutumier de Matière.com en utilisant les dissemblables coordonnées fournies ci-après.

Rencontrer Matière.com au bigophone

Contre ajouter le bonté coutumier de Matière.com, quelques numéros de bigophone sont à votre compétence :

  • le 0 892 35 01 00 (0,35€ par seconde) afin couler une appui ou afin la acquitter ;
  • le 0 321 795 956 (immatriculation inqualifiable) afin solliciter un explication sur le maintenance d’une appui, afin mesurer les garanties ou afin toute divergent partie.

Les conseillers de Matière.com peuvent vous-même recouper à ces quelques numéros du lundi au vendredi de 8h à 19h pour que le sabbat de 9h à 19h.

Rencontrer Matière.com par messager

Toi-même avez identiquement la aubaine de ajouter le bonté coutumier de Matière.com en lui envoyant un messager à l’discours électronique suivante : relation_client@chapitre.com.

Entre votre messager, pensez affairé à dévoiler toutes vos coordonnées de caresse utiles (nom, petit nom, immatriculation de bigophone, discours postale), à accroître le aléa rencontré et à dévoiler les informations en relation en même temps que votre nécessaire si tronc (immatriculation de appui, renvoi d’un traité, panonceau d’un garni).

Si vous-même pensez que ceci pourrait sprinter le persévérance de votre nécessaire, n’hésitez pas à adjoindre des tonneaux jointes à votre messager. Toi-même pouvez spécialement ajouter des photos d’un traité abîmé, ajouter la calque d’une bordereau ou mieux ajouter des captures d’obstruction si vous-même rencontrez des problèmes techniques sur le zone internet.

Logo du zone internet Matière.com.

Rencontrer Matière.com sur les réseaux sociaux

Les conseillers du bonté coutumier de Matière.com peuvent pour recouper à toutes vos demandes sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @Chapitrecom
  • Twitter : @SiteChapitre

Toi-même avez ainsi la aubaine de confier des recueils en dessous les quotidiens de la pénétré, ou affairé d’cheminer un propos particulier à son bonté coutumier.

Rencontrer Matière.com par poste postal

Bref, la cloître Matière.com est identiquement accessible par poste postal. Il vous-même suffit d’cheminer une instruit à l’discours qui suit :

CHAPITRE.COM
Le Plessis
72320 Lamnay
FRANCE.

Contre alors de ordre, quelques-uns vous-même conseillons d’cheminer votre instruit en poste signalé en même temps que instruit de hospitalité.

Laisser un commentaire