Cacolac est une marque de boisson fabriquée à partir du lait et du chocolat. Elle est créée en 1954, mais la réputation de la marque a connu un développement pendant l’année 2000. Cacolac offre à ses fans divers types de boissons à la fois pour les adultes et les enfants. Plusieurs consommateurs optent pour leurs produits. Vous souhaitez peut-être solliciter plus d’informations sur la marque, dans ce cas, il vaut mieux la contacter. Voici des moyens pour joindre Cacolac.
Il y a plusieurs raisons de vouloir se mettre en relation avec Cacolac. Par exemple si vous appréciez tellement ses produits que vous avez envie de la féliciter ! Eh oui, cela arrive que des fans viennent jusqu’à eux pour adresser des félicitations !
Mais le cas le plus fréquent qui pousse à Cacolac est pour lui adresser des critiques ou des suggestions d’amélioration. Si le client est insatisfait d’un de ses produits, il peut la joindre pour faire part de son mécontentement. La marque propose un service qui n’a pour rôle que la réception des feedbacks des clients. Vous pouvez adresser des suggestions d’amélioration comme la critiquer sévèrement si ça vous chante. Dans tous les cas, son service client est à l’écoute de ses clients.
Vous pouvez aller directement chez eux pour parler de votre remarque à l’adresse Cacolac: ZI La Rivière 33850 Léognan, France. En effet, l’un des facteurs de réussite de Cacolac est son excellente relation avec les clients, que ce soit en termes de pudicités ou de service clientèle.
Vous pouvez aussi contacter l’entreprise par téléphone, au 05 57 96 09 80. Pour cela, appelez et dites « CLIENTS » avant d’adresser votre message. Si vous préférez envoyer un fax, vous êtes libre d’utiliser le 05 57 96 09 89.
Actuellement, l’entreprise propose aussi un service client en ligne. Il suffit d’aller sur le site, cliquer sur contact et suivre les instructions. Il est possible d’entrer en contact avec l’entreprise sur ce site en complétant un formulaire de contact à https://www.cacolac.fr/#contact.
Depuis la création de Cacolac en 1954, l’entreprise n’a cessé de chercher à satisfaire les désirs des fans des produits qu’elles fabriquent, on se demande si elle peut percer dans d’autres produits autres que la boisson à base du chocolat et du lait ?