Contacter Budget mobile

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client servicesclient.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -

Contactez l'entreprise Contacter Budget mobile par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Budget mobile par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Contacter Budget mobile ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter Budget mobile

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Contactez le support d'information de Contacter Budget mobile

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter Budget mobile

Vous avez un problème avec la société Contacter Budget mobile ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter Budget mobile en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter Budget mobile par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Téléphoner au service clientèle Contacter Budget mobile depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Contacter Budget mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter Budget mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Budget Mobile est un opérateur de téléphonie mobile à prix attractif. Cette enseigne qui appartient à la société Budget TELECOM existe depuis plus de 12 ans. Elle est qualifiée d’opérateurs Low-Cost, un des plus avantageux du marché. Budget Mobile a choisi d’utiliser le réseau de SFR. Vous voulez vous renseigner sur les différents produits proposés par la société ? Contacter le service client par téléphone, par écrit ou par voie électronique.

Extrait du site officiel Budget Mobile

Contacter le service client par téléphone

Pour réduire le coût, Budget TÉLÉCOM a décidé de centrer son activité sur la vente des forfaits téléphoniques sur Internet depuis le site officiel (www.budgetmobile.fr). Toutefois, fort est de constater que tous les clients n’étaient pas toujours à l’aise avec l’usage de l’informatique et Internet, Budget TÉLÉCOM a mis en place un standard téléphonique pour accompagner les clients comme les futurs clients. Le numéro est entièrement gratuit depuis une ligne de téléphone fixe : 08-05-14-51-46 (service ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h). Si la ligne est encombrée, vous pouvez tenter de joindre le service dédié aux clients en composant le 01-74-90-30-30.

Les numéros d’appel précédemment cités sont aussi valables pour vous assister en cas de problèmes avec la ligne téléphonique ou le téléphone (carte SIM bloquée par exemple).

Contacter le service client par courrier postal

Si vous avez une réclamation à porter, une demande d’informations ou faire une résiliation (tous les forfaits sont sans engagement), vous pouvez envoyer votre courrier à :

BUDGET MOBILE
CS 40900
34965 Montpellier CEDEX 2

Contacter le service client par voie électronique

Depuis le site officiel, l’internaute a la possibilité de se faire aider. Il lui suffit de feuilleter le catalogue d’assistance en ligne. Vous y trouverez toutes sortes de questions-réponses comme :

  • Comment débloquer sa carte SIM ?
  • Que faire en cas de vol ?
  • Comment effectuer une commande ?

Dans l’hypothèse où votre question ne figure pas dans l’aide en ligne du site, vous pouvez accéder au formulaire en cliquant sur le bouton « questions » de la même page.

Suivre sa consommation

Le client a la possibilité de suivre ses consommations depuis son espace client sur le site officiel (www.budgetmobile.fr) ou en envoyant le mot-clé « CONSO » par SMS au numéro suivant : 06-01-59-36-03. L’envoi du SMS n’est pas facturé. C’est un service gratuit compris dans les forfaits.

Coordonnées du siège social de la société

Budget TÉLÉCOM
75, allée Jean-Marie Tjibaou
34000 Montpellier


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire