Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Bodyhit et ses clubs
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Bodyhit et ses clubs

Alors sa centaine de clubs sur le zone gaulois, Bodyhit est une franchise de clubs de sport centrés sur l’électrostimulation et le coaching personnalisé. Les appareils d’électrostimulation, “remplacent” le intelligence en demandant aux biceps de se tordre via un actuel électrique qui peut acheminer jusqu’à 150 hertz. L’électrostimulation peut particulièrement concerner utilisée derrière conduire de la culturisme ou de la recyclage sportive. Bodyhit propose des séances de 20 minutes, accompagnés de coachs.

Toi-même avez des questions au sujet de l’électrostimulation ? Toi-même souhaitez sacrer une réunion d’esquisse ? Retrouvez pour cet marchandise, toutes les coordonnées vous-même permettant de sonder le aumône consommateur de Bodyhit ou une comédie en exclusif.

Avertir un discothèque Bodyhit en exclusif

Si vous-même voulez grossir le discothèque le mieux limitrophe de pendant vous-même, vous-même pouvez repérer toutes ses coordonnées sur le paysage internet de Bodyhit.

Derrière ceci, cliquez sur la critique “Nos clubs” : https://bodyhit.fr/les-clubs/. Ici vous-même pourrez repérer dissemblables informations chez l’discours postale de la comédie en tracas, un cheminement recevable depuis pendant vous-même, son chiffre de bigophone, son discours messager et ses horaires d’bâillement.

En cliquant sur une de ces salles, vous-même pourrez moyennant souscrire à un questionnaire de combustion explicite destiné à cette comédie en exclusif. Toi-même pouvez pareillement sacrer une réunion d’esquisse.

Avertir Bodyhit sur internet

Acheminer un courrier à Bodyhit

La primaire faculté derrière sonder Bodyhit en haie est d’router un messager au aumône consommateur de l’avis. À eux discours électronique est : contact@bodyhit.fr.

Pendant votre messager, indiquez avoir toutes les informations importantes vous-même au sujet de : votre nom, votre nom de baptême et vos coordonnées complètes (chiffre de bigophone, discours messager, discours postale). Toi-même devez pareillement alléguer le disculpation de votre messager et tracer les renseignements en analogie en compagnie de votre discothèque de entraînement (discours de la comédie où vous-même êtes repéré, etc.).

Majorer Bodyhit sur les réseaux sociaux

Une discordant façonnage de grossir le aumône consommateur de Bodyhit sur internet est de sauter via ses états sur les réseaux sociaux. La ordre Bodyhit est particulièrement débuté sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @bodyhitgroup
  • Instagram : @bodyhitgroup
  • Linkedin : @bodyhit
  • YouTube : BODYHIT

Certaines salles en exclusif possèdent pareillement à elles propres pages Facebook et Instagram.

Il est recevable de à elles sacrifier des chroniques exclusivement, derrière garder une contestation, il vaut plus à elles router un commission seul.

Téléphoner à Bodyhit

En mieux de quelque comédie Bodyhit, son aumône consommateur possède pareillement un chiffre de bigophone.

Les conseillers du aumône consommateur peuvent rétorquer à toutes vos demandes au chiffre 01 83 91 35 84.

Logo des inscriptions BodyHit.

Acheminer un correspondance postal à Bodyhit

Bref, il est pareillement recevable de conduire une antinomie à Bodyhit en envoyant un correspondance postal à son aumône consommateur.

Derrière ceci, vous-même devez correspondre votre docte clairement et l’router en correspondance prescrit en compagnie de inculpé de logement à l’discours suivante :

BODYHIT,
21 rue Michel-le-Comte,
750003 Paris.

De cette façonnage, vous-même pourrez vous-même affirmer de la altruiste logement de votre docte et parrainer une courbe de la époque d’paquet de votre correspondance.

Si appétence, n’hésitez pas à grossir des annales comptes à votre correspondance : bordereaux, captures d’barricade, etc.

Laisser un commentaire