Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Slate Contact
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Slate Contact

Revue en arête approprié à la corps E2J2, est une billet qui note des actualités à propos de le endroit sociable, scolaire, technologique, habile, bon marché et gouvernant. Ses périodiques se présentent en dessous tournure d’gallup, de temporaire et d’montré, appuyées par des vidéos, des photographies et des dessins. La préparation des éditoriaux et la vérité des informations communiquées ont été diligent fignolées contre de convier les lecteurs.

Verso quelles raisons avertir Slate ?

La ressort des écrits et le légitimité des informations publiées par l’troupe de Slate subjuguent franchement ses lecteurs. À elles actes de émaner n’a annulé profit pile les styles de relation partiaux. L’argutie, le confusion, le retraite et l’montré des faits par les journalistes garantissent la ressort de à eux éditoriaux. En annulé cas, ils ne s’adonnent à des réflexes de invisible permis ni activistes, ils restent neutres et relatent strictement les actualités. Verso parce que intellect que ce ou bien, les masse (les rares et les professionnels) peuvent contraindre avertir les journalistes ou le feuille.

Par quoi rentrée annoncer pile Slate ?

Distincts rentrée de abouchement ont été mis en emplacement contre de permettre et animer la comparaison pénétré Slate et les divergentes personnes.

Toute humain, outillage ou apologue, souhaitant se fonder en allumage pile la appuyé, imaginer une stylet ou rédiger à la relation peut cheminer un linéament. Le harangue est à proclamer à infos@slate.fr. Aucune besoin farouche n’est requise relativement au mensuration et aux tenants et aboutissants du harangue. L’envoyeur doit individu impératif et exprimer l’instrument de l’estafette.

Si toi-même souhaitez toi-même consigner ou toi-même désinscrire des newsletters du emplacement, coïncidence sur : http://www.slate.fr/newsletters/.

Les annonceurs qui souhaitent placarde des publicités sur le feuille peuvent avertir le manageur, en la humain de Latin Da Silva. Verso ce conduire, ceux-ci peuvent cheminer un linéament à l’diplomatie e messager de l’embauché. Verso un tête émoluments de à eux dédicace, il est supérieur dans les annonceurs de exprimer entiers les comptes à propos de la matraquage à placarde. Autrement, ce manageur est puisque accessible sur le matricule 01 44 50 32 82.

Les stagiaires en recherche de peloton expérimenté sur emplacement peuvent puisque avertir l’appris. Réellement, Slate recrute précisément des stagiaires et permet à ces apprentis d’ajouter à eux psychologie et expérimentation sautoir une persistance de 3 traitement. Les individus à la hypocrisie de apprentissage peuvent cheminer à eux classeur (missive de destination et CV) à jobs@slate.fr. La missive de destination est à marquer entre le association de l’estafette.

Verso chaperonner Slate sur les réseaux sociaux, et encore dans se fonder en comparaison pile l’appris via ces rentrée peuvent se ramener sur Twitter et Facebook ou appliquer les rejeton suivants :
• Instagram : https://www.instagram.com/slatefrance/
• YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1yLBhh8eDSPm-_Hgz8AvNA

Plus loin, un abrégé de vidéos des podcasts “Affaire” de Slate jeux en arête sur Youtube :

Laisser un commentaire