Contacter Basika

Créée en 1994, Basika est la première enseigne d’ameublement discount en France. Elle propose un grand nombre de meubles et d’articles de décoration à bas prix. Sur ce site internet, vous pouvez acheter des meubles pour toutes les pièces de votre maison ou de votre appartement : salon, salle de bain, cuisine, salle à manger, chambre, bureau, jardin, balcon… Le site internet de Basika compte au total plus de 5000 références de produits.

Vous voulez porter réclamation auprès de Basika ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur un article ? Vous avez reçu une commande en mauvais état ou incomplète ? Pour ces motifs et d’autres encore, vous pouvez contacter le service client de Basika en utilisant les différentes coordonnées fournies dans cet article.

Joindre Basika au téléphone

Tout d’abord, le service client et le service commercial de Basika sont joignables au téléphone.

Pour cela, il vous suffit de composer le 04 92 12 48 50, du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h.

Envoyer un message à Basika

Via le formulaire de contact

En vous rendant sur la page “Nous contacter” du site internet de Basika, vous pourrez accéder au formulaire de contact de Basika (https://www.basika.fr/fr/contact.htm).

Avant de l’envoyer, il vous suffit d’indiquer toutes vos coordonnées de contact (nom, prénom, mail, numéro de téléphone, ville, pays). Vous pouvez alors écrire et envoyer votre message.

Vous recevrez un accusé de réception et le service client de Basika reviendra ensuite vers vous par mail.

Par mail

Il est également possible d’envoyer un message au service client de Basika en leur envoyant un mail à l’adresse qui suit : contact@basika.fr.

Dans votre mail, vous devez fournir les mêmes renseignements que dans le formulaire de contact et fournir tous les détails utiles concernant le problème rencontré.

L’avantage du mail par rapport à l’envoi du formulaire de contact, c’est que vous pouvez ajouter des pièces jointes à votre message. Vous pouvez notamment joindre des photos, des captures d’écran ou des copies de facture dans votre mail par exemple.

Dans le cas où vous avez rencontré un problème avec un meuble Basika a mis en place un SAV (service après-vente) disponible à l’adresse mail suivante : sav@basika.fr.

Joindre Basika sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi contacter Basika via leurs comptes sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @Basika.fr
  • Twitter : @Basika_meubles
  • Instagram : @basika.fr

Vous avez soit la possibilité de laisser des commentaires sous les publications de la marque, soit envoyer un message privé à son service client.

Logo du site Basika.

Envoyer un courrier postal à Basika

Si vous n’obtenez pas de réponse grâce à toutes les coordonnées précédentes, vous pouvez contacter le siège social de Basika.

Celui-ci est notamment joignable par courrier postal à l’adresse qui suit :

Siège social de Basika
970, Route Nationale 7,
06270 Villeneuve-Loubet.

Pour plus de sécurité, nous conseillons fortement d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. De cette manière, vous pourrez vous assurer de la bonne réception de votre lettre et vous pourrez aussi conserver une preuve de sa date d’envoi.

Vous pouvez aussi envoyer un fax au 04 92 12 48 51, 24h/24 et 7j/7.

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