Joindre Barilla

Contactez l'entreprise Joindre Barilla par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Joindre Barilla par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Joindre Barilla ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Joindre Barilla, vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Contactez le support promotionnel de Joindre Barilla et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Contactez le support d'information de Joindre Barilla

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès du service compétent Joindre Barilla

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Joindre Barilla hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Joindre Barilla ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Joindre Barilla et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Joindre Barilla. Allez vite jeter un œil !

Vous cherchez à joindre l’entreprise Barilla ? Spécialisée dans l’industrie agro-alimentaire, Barilla se spécialise entre autres dans la fabrication de pâtes, de sauces et biscuits. Cette structure peut être considérée comme leader mondial pour la commercialisation des pâtes sèches et enregistrait un chiffre d’affaires de 3,468 milliards d’euros en 2017. La communication du groupe Barilla insiste sur des méthodes de production respectueuses de l’environnement et des matières premières. Ainsi, on retrouve régulièrement sur le site officiel du groupe des « stories », permettant de découvrir et de mieux comprendre la manière dont sont fabriqués les produits de la Maison Barilla. Si la fabrication des pâtes se fait toujours exclusivement en Italie à l’heure actuelle, le groupe possède également des usines aux Etats-Unis, au Mexique et en Russie. On peut en découvrir plus sur l’eco-système de l’entreprise en visitant le site de Barilla.

Quelles sont les coordonnées de l’entreprise ?

Les bureaux de Barilla en France peuvent être contactés à l’adresse suivante : 30 Cours de l’île Seguin 92100 Boulogne-Billancourt.

Le siège mondial de Barilla se situe quant à lui en Italie : Barilla G.& R. Fratelli via Montova 166 43122 Parma Italie.

Il est possible de contacter Barilla par mail, en suivant les différentes étapes du formulaire disponible à l’adresse https://www.barilla.com/fr-fr/contact-form. Si vous souhaitez simplement obtenir des informations générales sur les produits et la marque Barilla, la section aide disponible à l’adresse https://www.barilla.com/fr-fr/aide sera plus indiquée.

Si vous souhaitez être mis en relation directement avec le service consommateur, un numéro de téléphone est disponible : le 0 809 400 670. Le service est joignable du lundi au vendredi de 14h00 à 16h00 (hors jours fériés).

La société Barilla est-elle présente sur les réseaux sociaux ?

Oui, Barilla est particulièrement active sur les réseaux sociaux traditionnels, comme Facebook et Youtube. Sur Facebook, la société est suivie par près de 2 708 300 abonnés et diffuse régulièrement des sondages et vidéos montrant le savoir-faire de Barilla.

Aujourd’hui, Barilla tente d’innover sur de nouveaux segments alimentaires, avec par exemple le lancement d’une nouvelle pâte à tartiner susceptible de faire de l’ombre à Nutella. Sans huile de palme, cette pâte à tartiner est pour l’instant commercialisée en Italie sous la marque « Pan di Stelle ». Barilla investit également dans des start-ups aux Etats-Unis, spécialisées dans les ingrédients alimentaires hautement protéinés. Si le bleu est actuellement la couleur fétiche de Barilla, la multinationale italienne semble vouloir accéder aux exigences du consommateur, en réorganisant sa production industrielle autour des questions de l’environnement et du développement durable.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous du président Macron ?

Que savez-vous du président Macron ?Connaissez-vous bien Macron, le président de notre pays ?

Nous vous proposons ici plusieurs questions sur lui, sa vie personnelle, sa vie politique et quelques curiosités qu'il a. Les connaissez-vous tous ?

Laisser un commentaire