Alpinstore est un site de e-commerce, basé au cœur des Alpes, spécialisé dans la vente de produits d’extérieur. Sur Alpinstore.com, vous pouvez notamment acheter du matériel pour les sports d’hiver (skis, snowboards, raquettes, chaussures, masques, casques, sacs à dos, accessoires de sécurité) mais aussi pour la randonnée, l’escalade, le trekking, le camping ou encore le vélo. Il est aussi possible d’acheter des produits d’alimentation, d’hydratation ou de santé (gourdes, poches à eau, alimentation énergétique, protection solaire, etc.).
Vous souhaitez joindre le service client de Alpinstore ? Plusieurs moyens de contact sont à votre disposition et ils sont tous regroupés dans cet article : numéro de téléphone, mail, réseaux sociaux, adresse postale…
Consulter la rubrique “Aide à l’achat”
Si vous voulez joindre le service client de Alpinstore pour obtenir des renseignements sur un produit avant de l’acheter, n’hésitez pas à d’abord consulter la rubrique “Aide à l’achat” (https://www.alpinstore.com/fr/content/category/2-aide-a-l-achat).
Sur cette page, vous pourrez trouver des informations concernant un grand nombre de produits : skis, chaussures de randonnée, lunettes de soleil, chaussons d’escalade, etc.
Dans le cas où cela n’a pas suffit à vous renseigner ou pour toute autre demande, vous pouvez utiliser les coordonnées ci-après.
Contacter Alpinstore au téléphone
La première possibilité pour joindre le service client d’Alpinstore est de lui téléphoner.
Pour cela, il vous suffit simplement de composer le numéro suivant : 09 72 306 150 (numéro non surtaxé). Des conseillers d’Alpinstore vous répondront du mardi au vendredi après-midi, de 14h à 17h30.
Joindre Alpinstore sur internet
Via le service de chat instantané
Sur le site internet d’Alpinstore, vous avez accès à un service de chat instantané en cliquant sur l’icône en bas à droite de votre écran. En cliquant dessus, une fenêtre de discussion s’ouvrira et vous pourrez discuter avec un conseiller du service client.
Le chat instantané est accessible du lundi au vendredi, entre 9h et 12 h puis de 14h à 17h.
Via le formulaire de contact
Un autre moyen pour contacter le service client d’Alpinstore est d’utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique “Service client et assistance” (https://www.alpinstore.com/fr/contactez-nous).
Pour commencer, vous devez choisir le motif général de votre demande parmi les 3 suivants :
- Suivi commande ;
- Demande de retour ;
- Relations client.
Vous pourrez ensuite préciser ce motif (retard de livraison, modification d’une commande, demandes d’informations sur un produit, etc.). Indiquez vos coordonnées et tout autre renseignement demandé (le numéro de commande par exemple).
Il est aussi possible d’ajouter des pièces jointes à votre message si vous pensez que cela peut être utile : photos d’un article, captures d’écran, facture, etc.
Sur les réseaux sociaux
Le service client d’Alpinstore peut répondre à vos questions via ses comptes sur les réseaux sociaux suivants :
- Facebook et Messenger : @alpinstorecom
- Instagram : @alpinstore_mountain
- YouTube : Alpinstore
Vous pouvez soit laisser des commentaires publics, soit envoyer des messages privés.
Envoyer un courrier postal à Alpinstore
Enfin, vous avez aussi la possibilité d’envoyer une lettre au siège social d’Alpinstore situé à l’adresse ci-dessous :
Alpinstore
ZAC de Bromines
180 Route des Prés Rollier
74330 Sillingy.
Vous devez fournir les mêmes renseignements que lors de l’envoi d’un formulaire en ligne et nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.