Budget Mobile est un opérateur de téléphonie mobile à prix attractif. Cette enseigne qui appartient à la société Budget TELECOM existe depuis plus de 12 ans. Elle est qualifiée d’opérateurs Low-Cost, un des plus avantageux du marché. Budget Mobile a choisi d’utiliser le réseau de SFR. Vous voulez vous renseigner sur les différents produits proposés par la société ? Contacter le service client par téléphone, par écrit ou par voie électronique.
Contacter le service client par téléphone
Pour réduire le coût, Budget TÉLÉCOM a décidé de centrer son activité sur la vente des forfaits téléphoniques sur Internet depuis le site officiel (www.budgetmobile.fr). Toutefois, fort est de constater que tous les clients n’étaient pas toujours à l’aise avec l’usage de l’informatique et Internet, Budget TÉLÉCOM a mis en place un standard téléphonique pour accompagner les clients comme les futurs clients. Le numéro est entièrement gratuit depuis une ligne de téléphone fixe : 08-05-14-51-46 (service ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h). Si la ligne est encombrée, vous pouvez tenter de joindre le service dédié aux clients en composant le 01-74-90-30-30.
Les numéros d’appel précédemment cités sont aussi valables pour vous assister en cas de problèmes avec la ligne téléphonique ou le téléphone (carte SIM bloquée par exemple).
Contacter le service client par courrier postal
Si vous avez une réclamation à porter, une demande d’informations ou faire une résiliation (tous les forfaits sont sans engagement), vous pouvez envoyer votre courrier à :
BUDGET MOBILE
CS 40900
34965 Montpellier CEDEX 2
Contacter le service client par voie électronique
Depuis le site officiel, l’internaute a la possibilité de se faire aider. Il lui suffit de feuilleter le catalogue d’assistance en ligne. Vous y trouverez toutes sortes de questions-réponses comme :
- Comment débloquer sa carte SIM ?
- Que faire en cas de vol ?
- Comment effectuer une commande ?
Dans l’hypothèse où votre question ne figure pas dans l’aide en ligne du site, vous pouvez accéder au formulaire en cliquant sur le bouton « questions » de la même page.
Suivre sa consommation
Le client a la possibilité de suivre ses consommations depuis son espace client sur le site officiel (www.budgetmobile.fr) ou en envoyant le mot-clé « CONSO » par SMS au numéro suivant : 06-01-59-36-03. L’envoi du SMS n’est pas facturé. C’est un service gratuit compris dans les forfaits.
Coordonnées du siège social de la société
Budget TÉLÉCOM
75, allée Jean-Marie Tjibaou
34000 Montpellier