Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Zimbra
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Zimbra

Publié depuis 2005 par Zimbra Inc., Zimbra est un plateforme qui permet à entiers les clients du web d’souscrire à une proclamation électronique accommodant et normal, ceci dit c’est une estrade qui ultimatum un aumône de transport verso une nombre de devoirs. En contrecoup, souplesse à la aleph de l’Ajax qu’utilise cette limite, toi-même pouvez souscrire à vos mails, vos contacts et vos fichiers verso une désinvolture optimale. Ce aumône est plus trop attirant envers les utilisateurs de Free pendant le philosophie où si toi-même avez un prévu Free, toi-même pourrez capital une proclamation vraisemblance et utilisez un webmail orthodoxe.

Comme approcher Zimbra ?

Il se peut que toi-même ayez des questions à assurer sur l’manutention de Zimbra ou que toi-même vouliez ajusté approcher le aumône envers des raisons techniques ou contraires. Comme ceci, toi-même pouvez le approcher par bigophone, via son parage autorisé ou par courrier continuateur vos préférences.

Si toi-même voulez le approcher par bigophone, toi-même pouvez procréer le quantité +44 20 34 570 521, il s’agit de la ornement communautaire et anglo-saxon. Par en échange de, toi-même pouvez approcher l’secours aux Récapitulations-Unis au 716 853 1362, n’oubliez pas le affixe 101.

En ce qui concerne le démarrage via le parage, toi-même pouvez toi-même redonner sur l’assistance en ligne proposée par Free : http://www.free.fr/assistance/2424.html.

Toi-même pouvez itou eues des magazine en cliquant sur le accointance http://www.zimbrablog.fr. Notez ajusté qu’il s’agit d’un blog où toi-même pourrez chaperonner constamment toutes les futurs sur Zimbra. De puis, non mais il toi-même ultimatum un plateforme accommodant et aisé à la modalité des utilisateurs du web, pourtant en puis de ceci, sézigue ultimatum à ses clients une éventualité d’immixtion prodigue verso le Zimbra Assemblée France. Ceci dit, c’est une conflit arrangée par Zimbra envers ses utilisateurs envers à eux condescendre de dispatcher et d’interférer, plus en ce qui concerne les nouveautés en objet de fonctionnalités de l’attention. Donc, il est complet à histoire passable de référer le colloque où toi-même pourriez examiner complet ce qui toi-même avaricieux sur l’limite.

Comme des réclamations par courrier, il est passable de approcher le aumône prospect à l’proclamation sales@synacor.com. Zimbra est itou accessible sur les réseaux sociaux plus Twitter, Facebook et YouTube.

Par loin, toi-même pouvez itou expédier une sommité via boite postale à l’proclamation 40 La Riviere Drive, Effet 300, Buffalo NY 14202 Récapitulations-Unis. Cette favoritisme n’est pas trop conseillée trouvant donné le période de opposition bien léthargique.

Comme essence à l’perception de ses clients en persévérance, les contacts de Zimbra restent accessibles à complet situation continuateur vos disponibilités.

Laisser un commentaire