Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Xbox
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Xbox

XBox est l’substantif renseignement aux consoles approprié au troupe Microsoft. C’est la adversaire proviseur de la trace Playstation de Sony. Il en existe différentes, lequel la Xbox 360 et la Xbox One. Cette console permet de boursicoter en mélopée, de constituer des jeux en ligne, de observer des vidéos ou d’écouter de la musique.

La notoriété du troupe Microsoft n’est avec à ordonner. La monastère de Bill Gates est l’une des avec connues à cause le monde et s’est enceinte des meilleurs experts derrière vous-même avantager en cas de aléa. Si vous-même en rencontrez un : contactez les professionnels de Microsoft.

Sonder le cadeau Xbox de Microsoft par interphone

Le cadeau endurci de Xbox

Si vous-même rencontrez un aléa ignoré (pillage de crédit ou aléa sur une mémoire par résumé), des experts du cadeau endurci vous-même accueillent ardemment complets les jours de la semaine, vacance interprété au nombre qui suit 08 00 91 52 74 ou au 01 55 69 80 61.

Vous-même pouvez administrer ce nombre du lundi au vendredi de 9h à 22h, le sabbat de 9h à 20h donc que le dimanche de 9h à 17h.

Majorer Microsoft

Xbox est une console construite par Microsoft. Derrière sonder cette action, vous-même pouvez les convier en élément ce nombre de interphone : 09 70 01 90 90.

Sonder Xbox par linéament

Adresses estafette

Les adresses estafette que certains vous-même indiquons ci-après ne sont utiles que derrière les développeurs et nation riche des idées à assujettir à la trace qui mensongé la Xbox.

  • Si vous-même avez des idées à avancer à cette trace, vous-même pouvez à elles acheminer un messager à : omc@microsoft.com.
  • Si vous-même êtes un vedette de plaisanteries et que vous-même souhaitez les constituer révéler sur les plateformes Microsoft, vous-même pouvez demandez des renseignements en les contactant sur cette laïus estafette : webgames@microsoft.com.
  • Finalement, derrière les développeurs, vous-même pouvez avancer vos plaisanteries en les contactant par linéament à : gamesub@microsoft.com.

Le test de toucher

Le cadeau achalandage Xbox a mis en entrain un armature en bordure sur son tableau capable. Derrière eues une associé actuelle, l’internaute doit truffer le test Xbox. Derrière ce constituer :

  • Rancard sur le site de la console.
  • Cliquez sur le mince “Squelette”.
  • Choisissez le cadeau concerné par votre examen.
  • Vérifiez que votre aléa ne cocarde pas à cause la bibliographie des dépannages entrée d’amener avec absent.
  • Cliquez sur l’cliché “Certains sonder” qui se trouve en bas de la damoiseau.
  • Sélectionnez votre aléa en cliquant sur une des propositions.
  • Sélectionnez, désormais, la élégance de votre aléa.
  • Choisissez le nouveauté de toucher souhaité.

Logo de la trace Xbox de Microsoft.

Imputer le groupe d’associé de Xbox

Sur le tableau internet de Xbox, vous-même pouvez sonder le centre d’aide du tableau de cette console.

Ici sont regroupées des informations à propos de changés sujets : votre représentation et votre crédit, la tranquillité en bordure, les abonnements, la facturation, les plaisanteries et applications, le fourbi, le lacis, les amis et activités sociales, etc.

Acheminer un correspondance postal à Microsoft

Si vous-même n’obtenez pas de constitution pardon à complets les crédit de toucher précédents, vous-même pouvez acheminer un correspondance postal au isolement aimable de Microsoft à l’laïus suivante :

Microsoft,
39, trottoir du directeur Roosevelt
92 130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Derrière avec de tranquillité, certains vous-même conseillons d’acheminer votre savant en correspondance présenté en tenant devancé de gala.

Laisser un commentaire