Contacter WordReference

Posé en 1999, WordReference est à la jour un outil de traduction et un dictionnaire en ligne. Sur ce lieu internet et son apposition ambulant, il est assimilable de excaver la version et la détermination de mots pour de nombreuses langues, comment par archétype le hexagonal, l’anglais, l’ibérique, l’saxon, le hispanique, l’transalpin, le russe, le blutoir, le nippon, le coréen, l’sémite, le ottoman ou plus le hellène.

Vous-même rencontrez un achoppement sur le lieu et souhaitez avertir le largesse entraîné ? Vous-même avez remarqué une folie pour une version et aimeriez la tracer ? On vous-même explique comme avertir WordReference pour cet articulet.

Questionner le meeting de WordReference

Entrée de avertir le largesse entraîné de WordReference, vous-même avez la collège de attribuer le meeting des utilisateurs (https://forum.wordreference.com/).

Sur ce meeting, les rubriques sont organisées par parole. Vous-même pouvez lors former une examen au sujet de une articulation, un mot, une version, une commentaire sur le topic similaire. Pensez à examiner si votre obstacle n’a pas été déjà posée devanture de l’marcher. À cause ceci, utilisez la exercice “analyser” revers l’gravure en tournure de tuméfaction (en haussé à honnête de votre barrière).

En alors de ces multiple topics organisés par parole, il existe 3 hétéroclites topics alors ordinaires (en britannique) :

  • Empoignade sur la agronomie (cultures des peuple, actualité, traductions, etc.) ;
  • Revues et suggestions ;
  • Aviser une folie potentielle, former des suggestions de permutation.

Notez que revers former votre examen, inciter un topic ou réagir à une obstacle, vous-même devrez concerner connecté à un rythmé sur WordReference.

Inspirer une conversion ou tracer une folie

En alors du topic condamné sur le meeting, il existe impartialement un enquête précis revers tracer une folie pour le terminologie ou revers tracer une folie de version (https://www.wordreference.com/english/suggestions.aspx?dict=enfr&w=).

Ce enquête, en britannique, vous-même permet de tracer le repère concret revers leptocéphale vous-même pensez qu’il y a une folie (le mot en potelé pour le terminologie). Choisissez postérieurement la couple de parole pour duquel l’folie existe (du hexagonal à l’britannique, de l’ibérique à l’transalpin, etc.). Vous-même pouvez postérieurement allonger des histoires et former des suggestions.

Entrée d’marcher le enquête, vous-même pouvez gâter 2 champs facultatifs : votre parole crèche et votre pseudonyme si vous-même êtes repéré sur WordReference.

Prétexter le enquête de palpation par messager de WordReference

Il existe en conséquence un enquête de palpation alors global (https://forum.wordreference.com/misc/contact).

Désinvolture à çuila, vous-même pouvez avertir l’troupe de WordReference revers n’importe lequel discernement : surélever un achoppement ou former une ultimatum sur le lieu en global, appuyer une obstacle, tracer un client sur le meeting, etc.

Entrée d’marcher votre allocution, vous-même devez couramment proclamer votre nom et votre diplomatie messager. Vous-même pouvez postérieurement inscrire l’matière et le civil de votre allocution.

Vous-même recevrez postérieurement un au courant de hébergement et l’troupe de WordReference vous-même répondra sans tarder par messager.

Logo du lieu de version Word Reference.

Prévenir WordReference sur Facebook

Bref, le largesse entraîné de WordReference peut vous-même réagir sur Facebook (@WordReferencecom).

Vous-même pouvez maintenir un paraphrase au-dessous l’une de à eux hebdomadaires seulement le supérieur intrigue revers réussir une contestation est de à eux marcher un allocution interne via Messenger (plutôt en britannique).

Laisser un commentaire