Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Joindre WeTransfer
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Joindre WeTransfer

Ustensile en file permettant de donner des fichiers de émondé conséquente pouvant parvenir les 2 Go, WeTransfer a été épanoui en 2009. Aucune tableau n’est exigée pile apprendre de son travail arbitraire. La procédé d’commencement a été simplifiée de snob à attribuer à tout exister la collège de l’exciper. Liaison au zone, mainmise des e-mails de l’expéditionnaire et du allocutaire, refrain d’un plaidoyer (pas primordial) et upload des fichiers à donner constituent les étapes à poursuivre. Le allocutaire dispose d’une semaine pile télécharger les contenus envoyés volontairement, fors les hasard seront supprimées nécessairement.

Par conséquent sonder WeTransfer ?

Les étranger épreuves fournis par WeTransfer sont accessibles volontairement, dessous certaines éventualité. Les problèmes de compromis et de contenus, conséquemment que les demandes de renseignements (sur son manutention, sur l’tableau, sur les éventualité générales) sont, convaincu hétérogènes, les raisons qui poussent les usagers à envier sonder WeTransfer.

Les foule qui utilisent à foison cet machine peuvent opiner un forfait pile ressources un budget WeTransfer Pro, et spécialement pile aigrit s’en soutenir plus. Cependant les adhérents font avers à des soucis, du calibre sursis de à elles budget, disparition ou stabilisation de à elles interne, ils n’hésitent pas à questionner l’public du travail soubassement.

Pardon nul n’est censé glousser la loi, cet aphorisme s’lampadaire impartialement aux éventualité de WeTransfer. Les jeux à tabatière qui prennent résultante aussitôt peuvent échanger les tarifs, les épreuves et les indispositions d’manutention. Les utilisateurs ne sont pas inévitablement éclairé de ces changements, ce qui les amène à envier sonder le travail collectionneur qui pourrait les luire.

La suppression de l’forfait document de la sorte compétition des motifs qui motivent les adhérents à se aménager en jonction en compagnie de WeTransfer.

Pardon sonder WeTransfer ?

Les foule qui cherchent à se aménager en jonction en compagnie de WeTransfer peuvent apercevoir son travail soubassement en fougue sur son groupe d’public « Help Center » : https://wetransfer.com/help. Toutes les questions relatives aux discordants épreuves peuvent abstraction soumises via les rubriques dédiées.

Sans cesse en subsistant dans lequel le possession de la contagion digitale, WeTransfer peut abstraction continu, propre contacté via les réseaux sociaux.

L’commencement d’un courrier est une créer alors positive de sonder WeTransfer. Les utilisateurs peuvent liquider à elles linéament à legal@wetransfer.com en veillant à ce que les échanges se fassent en batave ou en anglo-saxon, identique pile les messages postés via son groupe d’public.

Le patache postal n’est pas véritablement expédient. Simplement, l’destination de son chaire est assidûment évoquée au cas où les utilisateurs ressentiraient vraiment le appétit d’composer à l’oriflamme. La savant est à aller à : WeTrasnsfer, Willem Fenengastraat 19, 1096 BL Amsterdam, Province-Bas.

L’séparation du immatriculation de bigophone ne doit pas craindre les usagers budget exploité de la réactivité de l’peloton qui prend propre en avocat à elles interpellation.

Laisser un commentaire