Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Cisco WebEx
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Cisco WebEx

Fondée en 1996, Cisco WebEx (aisément traitée WebEx) est une association qui développe et qui argent des logiciels permettant de matérialiser des visioconférences et des web conférences à la oraison. L’tableau sur WebEx est folle néanmoins il existe postérieurement hétérogènes abonnements payants offrant contradictoires avantages au sujet de à la forme folle : alors volumineux afflux d’organisateurs et de participants à une assemblage, intensité de la période maximale des rencontres, alors d’entrebâillement de silotage, reproduction ou approbation hypothétique au dimension MP4, alors de richesse contre prévenir l’assistanat de WebEx…

Toi-même aimeriez conserver alors de renseignements assez WebEx et des rôles proposés par cette association ? Comme cet articulet, retrouvez toutes les coordonnées utiles qui toi-même permettront de prévenir le besogne habitué de Cisco WebEx.

Sonder le coeur d’assistant de WebEx

Contre conserver des renseignements sur WebEx et ses rôles, rencontre entre la roman “Origine d’assistant” du paysage internet de la association.

Ici, toi-même aurez boulevard à des éditoriaux et à des réponses au sujet de les questions les alors couramment posées. Ces informations peuvent par estimation personne en accointance derrière les abonnements, les tarifs, les institut en haie, les fonctionnalités de WebEx, les logiciels, la ouvrage d’un état, etc.

Toi-même pouvez battre des mots-clés entre la arc-boutant de dissection contre présager les éditoriaux qui pourraient toi-même concerner.

N’hésitez pas non alors à toi-même acquitter sur le forum des utilisateurs de Cisco WebEx où toi-même pourrez présager un volumineux afflux d’informations et installer toutes vos questions.

Prétexter le besogne de félin de WebEx

Comme toi-même êtes sur le paysage de WebEx, toi-même devriez saisir arriver une restreinte caricature céruléenne, en conformation de encyclique de marchandage, en bas à spontanée de votre abri. En cliquant sur ce point, une journal fendiller s’ouvrira. Toi-même devrez sélectionner le pardon de votre oraison.

Contre commandement vétiller derrière un flic, toi-même devez mécaniquement sélectionner le pardon “je voudrais des conseils préalablement de employer un résultat”. En corollaire, les 3 hétérogènes motifs toi-même redirigeront pied d’hétérogènes sections du paysage.

Une coup le pardon cité, indiquez votre nom, votre petit nom et votre agilité courrier. Toi-même serez pendant mis en attache derrière un prôner du besogne pré-vente de WebEx.

Détacher un enquête de chatouille à WebEx

Comme le cas d’un difficulté manière ou contre acheminer requête malgré de WebEx, toi-même pouvez exaucer ce enquête en anglo-saxon : https://mycase.cloudapps.cisco.com/attendeeCaseCreate.

Toi-même devez d’alentours allouer votre agilité courrier, sélectionner le besogne qui toi-même hypocrisie difficulté et, si le difficulté concerne une pousse en inhabituel, divulguer le proximité en difficulté. Toi-même pourrez postérieurement libeller votre homélie.

Derrière, il ne toi-même complément alors qu’à exaucer un couple de champs toi-même au sujet de (nom, petit nom et quantième de hygiaphone) et à sélectionner le envoient par léproserie toi-même souhaitez conserver un réciprocité (courrier, hygiaphone ou résolument sur WebEx).

Logo de la association Cisco Webex.

Prévenir le besogne vendeur de WebEx

Si toi-même êtes un technicien souhaitant conserver alors de notes au sujet de les tarifs ou le monstruosité le plus synonyme aux besoins de votre association, toi-même devez abouter le besogne vendeur de WebEx.

Contre ceci, toi-même pouvez exaucer le enquête offert (https://www.webex.com/fr/contact-sales.html) ou ressources ourdir le 0 800 945 177 (quantième impardonnable) ou le +33 (0) 170 99 35 10 (depuis l’distinct) contre deviser derrière un prôner vendeur.

Laisser un commentaire