Le site internet Wanimo a été fondé en 2000 et proposait, à la base, des conseils vétérinaires gratuits pour tous vos animaux de compagnie. Depuis, la société Wanimo s’est diversifiée et propose à la vente de nombreux articles de différentes marques pour vos animaux de compagnie (chats, chiens, rongeurs, poules, furets) : nourriture, friandises, jouets, gamelles, produits d’hygiène, laisses, caisses de transport, arbres à chats, litières, mangeoires, abreuvoirs, cages, clapiers, etc. Vous pouvez également toujours obtenir des conseils vétérinaires sur Wanimo.
Vous souhaitez poser une question au service client de Wanimo ? Vous avez reçu une commande incomplète ou un article en mauvais état ? Il est possible de joindre le service client de Wanimo pour un grand nombre de raisons en utilisant les différents moyens de contact fournis dans cet article.
Consulter la FAQ de Wanimo
Avant de contacter le service client de Wanimo, vous pouvez consulter leur page FAQ (foire aux questions) où sont regroupées les questions les plus souvent posées et les réponses apportées par l’enseigne.
Toutes ces informations sont organisées en plusieurs grandes catégories :
- Ma commande (passer une commande, modification, annulation, réception) ;
- La livraison (les délais, mode de livraison) ;
- Garanties et SAV ;
- Codes promotionnels ;
- Question santé ou comportement des animaux ;
- La société Wanimo…
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page, vous pouvez joindre le service client de Wanimo via les coordonnées ci-dessous.
Contacter Wanimo au téléphone
Le service client de Wanimo peut répondre à vos questions au téléphone, au 04 81 91 92 93.
Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Joindre Wanimo depuis leur site internet
Via le formulaire de contact
En cliquant sur “Contact” tout en bas du site internet de Wanimo, vous aurez accès au formulaire de contact de la société.
Il vous suffit de renseigner votre prénom, votre nom, votre adresse mail et le sujet de votre message parmi une liste à choix (informations, commande, problème technique). Rédigez ensuite votre message et envoyez-le.
Si vous avez un compte sur le site de Wanimo, vous pouvez vous connecter pour utiliser la messagerie.
En utilisant le service Conseils@veto
Vous devez vous adresser au service Conseils@veto (https://www.wanimo.com/fr/conseil-veto.html) si votre question ou votre problème concerne la santé de vos animaux de compagnie.
Vous pourrez alors discuter avec des vétérinaires par tchat ou en visio qui vous fournira des conseils adaptés à vos besoins.
Joindre Wanimo sur les réseaux sociaux
Les conseillers du service client de Wanimo peuvent également répondre à vos questions via les comptes de la société sur les réseaux sociaux suivants :
- Facebook et Messenger : @animalerie.wanimo
- Instagram : @animalerie_wanimo
- Pinterest : @wanimo
Pour obtenir une réponse rapide, privilégiez plutôt l’envoi de messages privés via Messenger ou Instagram.
Joindre Wanimo par courrier postal
Il est également possible de contacter le service client de Wanimo par courrier en envoyant une lettre à l’adresse qui suit :
WANIMO SAS
46 CHEMIN DE LA BRUYÈRE (BÂTIMENT G)
PARC INNOVALIA
69570 DARDILLY
Pour plus de sécurité, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.