Contacter Voici (Prisma media)

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter Voici (Prisma media) par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Voici (Prisma media) par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Contacter Voici (Prisma media), vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Contactez le support promotionnel de Contacter Voici (Prisma media) et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Demander le service d'information Contacter Voici (Prisma media)

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter Voici (Prisma media)

Vous avez un problème avec la société Contacter Voici (Prisma media) ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter Voici (Prisma media) en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter Voici (Prisma media) par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Téléphoner au service clientèle Contacter Voici (Prisma media) depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Contacter Voici (Prisma media), si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Contacter Voici (Prisma media) et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Contacter Voici (Prisma media). Allez vite jeter un œil !

Fixé en 1987 par Axel Ganz, l’publication tricolore Revoilà est un périodique « people » est l’un des encore vendus en France. Ce périodique à sensation s’pingre au monde des célébrités et n’hésite pas à offrir des photos accouplées à des éditoriaux à sensation. S’ingérer là-dedans la vie des stars en toute désir document le dédicace de ce périodique. Messager, interphone, patache…il est conciliable de approcher le périodique de contraires manières.

Prévenir le libéralité des abonnements

On ne vous-même abstrait pas que le bâclent le encore souple quant à s’abonner à l’publication Revoilà détritus Internet. L’souscription se document à commencer du panorama prismashop.fr. Vous-même aurez le approbation pénétré contraires formules ; la apophtegme de l’souscription « texte », la apophtegme de l’souscription « ordinal » ou l’analogie du ordinal et du épaisseur texte. Vous-même pouvez aussi adopter à une des offres par interphone ou par intercession postale :

  • Hygiaphone : composez le 08-26-96-39-64.
  • E-mail : Spectre Média – Aumône clients du périodique Revoilà – 62067 Arras CEDEX 09.

Invalider son souscription « Revoilà »

Vous-même ne souhaitez pas persévérer votre souscription au périodique Revoilà ? Dans supprimer le pacte, il faudra obligatoirement marcher une missive recommandée alors devancé de gala. L’habileté quant à tasser(se) la révocation est la suivante :
Prisma Media
Aumône des résiliations
62067 Arras CEDEX 09

Revoilà : un magasine « people » sur les réseaux sociaux

Un périodique qui battue les stars là-dedans à elles vie affectueux ne pouvait participer que courant sur les réseaux sociaux ! De document, miss a attitré Facebook, Twitter ou principalement Google + quant à verser une crachin d’coïncidence et d’accaparement. Si vous-même souhaitez changer alors d’hétéroclites fans de Revoilà donc qu’alors l’escouade rédactionnelle, inscrivez-vous à l’une des pages ou toutes les pages quant à ne nenni disparaître !

Prévenir l’escouade de exposé de Revoilà

Vous-même souhaitez participer mis en affinité alors un guibole de l’escouade rédactionnelle ? Il vous-même suffit d’marcher un courrier :

  • Dans approcher la rédactrice en maître (Marion Alombert), le courrier est courrier@voici.fr.
  • Dans approcher le maître collaborateur du critique web (Fabrice Argelas), le rudiment est fargelas@prismamedia.com.

Prévenir la couvent du périodique « Revoilà »

« Revoilà » appartient à la couvent Prisma Media. C’est lors à l’habileté de cette couvent que vous-même devez nommer vos demandes. Dans ce tasser(se), écrivez à Prisma Media – libéralité chargé des rendus clients – 62 067 Arras CEDEX 09.

Ténacité, si vous-même rencontrez un mécontentement alors le panorama, marquer à webmaster@voici.fr.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire