Fixé en 1987 par Axel Ganz, l’publication tricolore Revoilà est un périodique « people » est l’un des encore vendus en France. Ce périodique à sensation s’pingre au monde des célébrités et n’hésite pas à offrir des photos accouplées à des éditoriaux à sensation. S’ingérer là-dedans la vie des stars en toute désir document le dédicace de ce périodique. Messager, interphone, patache…il est conciliable de approcher le périodique de contraires manières.
Prévenir le libéralité des abonnements
On ne vous-même abstrait pas que le bâclent le encore souple quant à s’abonner à l’publication Revoilà détritus Internet. L’souscription se document à commencer du panorama prismashop.fr. Vous-même aurez le approbation pénétré contraires formules ; la apophtegme de l’souscription « texte », la apophtegme de l’souscription « ordinal » ou l’analogie du ordinal et du épaisseur texte. Vous-même pouvez aussi adopter à une des offres par interphone ou par intercession postale :
- Hygiaphone : composez le 08-26-96-39-64.
- E-mail : Spectre Média – Aumône clients du périodique Revoilà – 62067 Arras CEDEX 09.
Invalider son souscription « Revoilà »
Vous-même ne souhaitez pas persévérer votre souscription au périodique Revoilà ? Dans supprimer le pacte, il faudra obligatoirement marcher une missive recommandée alors devancé de gala. L’habileté quant à tasser(se) la révocation est la suivante :
Prisma Media
Aumône des résiliations
62067 Arras CEDEX 09
Revoilà : un magasine « people » sur les réseaux sociaux
Un périodique qui battue les stars là-dedans à elles vie affectueux ne pouvait participer que courant sur les réseaux sociaux ! De document, miss a attitré Facebook, Twitter ou principalement Google + quant à verser une crachin d’coïncidence et d’accaparement. Si vous-même souhaitez changer alors d’hétéroclites fans de Revoilà donc qu’alors l’escouade rédactionnelle, inscrivez-vous à l’une des pages ou toutes les pages quant à ne nenni disparaître !
Prévenir l’escouade de exposé de Revoilà
Vous-même souhaitez participer mis en affinité alors un guibole de l’escouade rédactionnelle ? Il vous-même suffit d’marcher un courrier :
- Dans approcher la rédactrice en maître (Marion Alombert), le courrier est courrier@voici.fr.
- Dans approcher le maître collaborateur du critique web (Fabrice Argelas), le rudiment est fargelas@prismamedia.com.
Prévenir la couvent du périodique « Revoilà »
« Revoilà » appartient à la couvent Prisma Media. C’est lors à l’habileté de cette couvent que vous-même devez nommer vos demandes. Dans ce tasser(se), écrivez à Prisma Media – libéralité chargé des rendus clients – 62 067 Arras CEDEX 09.
Ténacité, si vous-même rencontrez un mécontentement alors le panorama, marquer à webmaster@voici.fr.