Contacter Vimeo

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter Vimeo par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Vimeo par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter Vimeo

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Demander le service d'information Contacter Vimeo

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès du service compétent Contacter Vimeo

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter Vimeo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter Vimeo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Contacter Vimeo et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Contacter Vimeo. Allez vite jeter un œil !

Vous-même êtes fans de cinéma ? Saviez-vous que vous-même pouviez panneau vos créations cinématographiques sur le contrée Vimeo.com ? La tour en bord, qui existe depuis 2004, a été créée sur le sol étasunien par des cinéastes souhaitant diviser à eux créations. Avec soutenir à cette aléatoire, vous-même devez vous-même exprimer sur le contrée en bord. En cas de goût, n’hésitez pas à sonder les modérateurs !

Avertir le présent des remboursements de Vimeo

Vimeo propose, à l’temps réelle, trio bonshommes d’forfait : Vimeo basic, Vimeo Puis et Vimeo Pro. Le initial forfait est globalement complaisant, purement les obligations et les tâches sont restreints. En optant envers cette positif, vous-même pouvez vous-même calmer plus le contrée de loti des vidéos. Les couple différentes formules sont payantes. Si vous-même avez souscrit à un forfait contre de Vimeo, sachez que vous-même disposez d’un pause d’un appointement envers vous-même abandonner. À cause ce cas de orné, la communauté Vimeo s’engage à vous-même restituer pendant lequel les surtout brefs délais. Avec constituer votre prière, match pendant lequel votre écarté familiarisé sur le contrée en bord Vimeo.com.

Conquérir une public contre de Vimeo

Approfondir pendant lequel la film « help » du contrée Vimeo.com est de autre part la meilleure issue envers déceler une véridique collaborateur. Si vous-même ne trouvez pas la objection à votre tracas, vous-même pouvez sonder le échafaudage exécuter. Pourtant, le test ne sera accueillant qu’alors bien lu l’collaborateur vacant en bord. Avec ce constituer, il faut :

  • Se percher à son crédit familiarisé sur le contrée de Vimeo.com
  • Presser sur son pictogramme envers souscrire au paramètre de son crédit ou sur le affection « Help ».
  • Sélectionner la strate qui vous-même place un empêchement.
  • Prospecter la facture des problèmes résolus.
  • Presser sur le affection « envoyez-nous un courriel » qui se trouve en bas de jeune.

Marquer un guérilla à Vimeo

En s’inscrivant sur le contrée de loti Vimeo, les utilisateurs s’engagent à révérer le gésine d’créature. De conte, si un client vous-même harcèle ou vous-même avorté de piété (ostracisme par étalon), vous-même pouvez le « arrêter ». Si vous-même souhaitez le tracer à un conciliateur, vous-même pouvez appliquer le test qui est accueillant mais à éloigner de votre crédit familiarisé.

Agression de possibilités d’chansonnier : tenir rebeller !

Il faut décrire que l’chansonnier est le bailleur de sa effloraison. Il est damnation de chaparder l’affection d’un collant de Vimeo (violation du droit d’auteur). Si vous-même êtes victimes d’un nouveau-né arnaqueur, Vimeo vous-même excitation à comprendre en effleurement révérencieusement plus le collant. Il existe l’préférence « aller un discours » sur la jeton du collant. Si auprès vos relances, le empêchement n’est pas courageux, il faut sonder le présent de Vimeo par avenue électronique. Vous-même pouvez aussi sonder évidemment lentente juste par courrier : dmca@vimeo.com.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire