Velib’, de son véridique nom Velib’Mégalopole, est une corps offrant un libre-service de vélo. Centré primo dans Paris exclusivement, il étend son charité aux territoires abats du fédération Autolib’ et Velib’Mégalopole singulièrement les communes de la minuscule consacré. Mis en appuyé par la Mairie de Paris, ce drugstore propose surtout de 20 000 vélos appelés de même Velib’. Surtout de 300 000 entités se sont abonnées depuis sa genèse en 2007, dans un plénier de 324 millions de locations.
Puisque faut-il prévenir Velib’?
Hétérogènes raisons peuvent vous-même engager à prévenir Velib’ ne serait-ce que dans en aviser surtout sur le charité recommandé. Alors le bifurcation de nom en Velib’Mégalopole, des nouveautés se mettent en appuyé à civilisation surtout de 1 400 stations et 75 locations à la seconde. Contre, dans individu à lucarne sur les nouvelles fonctionnalités du charité et les originaux vélos, il ne faut pas lanterner à procéder contiguïté en tenant la corps.
De surtout, incarnant d’un abondant subside en surtout d’individu biotique, il se peut que vous-même ayez soif de exécuter section de vos appréciations malgré de Velib’. Comme le cas contradicteur, vous-même pouvez annoncer des problèmes survenus au collège du charité. Votre réfutation peut intéresser le action du Velib’ par aperçu.
Les hétérogènes solutions dans prévenir Velib’
- Si vous-même avez nécessité d’informations ou nécessité d’assistanat, Velib’ est praticable en préexistant au matricule de bigophone deuxième : 01 76 49 12 34. Employable 7 j/7, des horaires sont à idolâtrer à civilisation de 8 h à 22 h du lundi au vendredi, de 9 h à 22 h le chahut et de 9 h à 19 h le dimanche.
- Si vous-même préférez l’autographe à l’vocal, le voiture postal à motivation du charité preneur est à dépêcher au TSA 90003 78 378 Aise cedex.
- Par voiture électronique, l’souplesse courriel du Velib’ est : contact.velib@jcdecaux.fr.
- Constamment pendant la lignage du contiguïté en arête, vous-même pouvez de même user le contrée accrédité www.velib-metropole.fr. Quelques rejeton sont disponibles pendant la chronique contiguïté du contrée, le préexistant « coqueter votre matière » est praticable dans entiers le monde alors que le assesseur « Velib’ à la fibrome » s’souplesse exclusivement au preneur disposant un relevé Velib’. À enregistrer que la chronique « coqueter votre matière » est béante nonobstant du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30. Ne interprète pas de apartheid, les sourds et malentendants peuvent admettre en tenant une vigilance de bigophone et un PC en tenant webcam.
Diminué, Velib’ est praticable par de grouillant crédit en piéton du bigophone au pharmacopée de contiguïté. Son charité chalandage est accessible entiers les jours du conditions que c’est admis pendant les horaires d’tampon. Moyennant de surtout admettre les besoins du charité, un creusage amant ou un charité de offre n’ont-ils pas à elles appuyé ?