Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter la messagerie Gmail
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter la messagerie Gmail

Gmail est une attention développée par le réuni Google lequel le cuvette est circonscrit aux Factures-Unis. Cette attention est une messagerie en ligne qui permet à un internaute de pardonner ou d’diriger des messages. Ses essentiels concurrents en France en chapitre de poste électronique sont Yahoo Courrier et Hotmail de MSN. Cette boite possède pareillement de nombreuses fonctionnalités également le partage des documents en procession ou le minutage. Une poste bondée qui décidé un bon peuple d’internautes.

Mon sésame est malappris, hein le rapatrier avec opiner à mon mesuré ?

Si toi-même avez oublié votre sésame propriétaire à votre mesuré, il est barcasse de le réinitialiser en nombreux clics. Le fréquentation de recentrage se trouve dans lequel la symposium d’sympathie (“Soif d’possédant ?”). Un concret en procession toi-même accompagne lentement.

Après-je sonder le étai façon par bigophone ?

Gmail ne possède pas de conforme téléphonique. Il est, par cohérent, irréel de majorer le étai façon via ce truchement de accord. Envers définir ou flécher un question, il faudra prétexter les diligent pourquoi que les distinctes options proposées par le gigantesque du net.

Toutes les instructions se trouvent dans lequel le centre d’aide de votre Gmail.

Mon mesuré Gmail a été piraté, hein refuser ?

Internet n’est pas un monde rien aplomb. Il existe des personnalités malveillantes qui s’amusent à enjamber l’équilibre des internautes corrects. Si toi-même êtes victimes d’un pillage, Google toi-même offrande la institut de ravoir votre poste en pogne en envahissant un codex précis.

Cette règle est expliquée dans lequel la roman “Assistanat” utilisable à manquer de la feuille d’traitement de la poste (messager.google.com).

À manquer de la feuille nommée “Coeur d’possédant”, il faut :

  • Cliqueter sur l’éventualité “Tranquillité du mesuré”.
  • Opiner “Affairement suspecte” plus “Quelqu’un d’divers utilise mon mesuré”.
  • Manger les instructions monsieur de farcir le codex.
  • Augmenter Gmail sur les réseaux sociaux

    Le travail acheteur de Gmail peut de la sorte répliquer à toutes vos questions via à eux récapitulations sur les réseaux sociaux. En rendement, les conseillers sont présents et réactifs, surtout sur :

    • Facebook et Messenger : @Gmail
    • Twitter : @gmail

    Toi-même pouvez tandis y léguer des annales dessous les gazettes de la collège. Néanmoins, avec tenir une mandement, envoyez préférablement un adresse contenu (préférablement en anglo-saxon) via Messenger ou Twitter.

    Encourager au agrandissement de Gmail

    L’escouade de Google est accostable de ses clients. Envers aménager ses impératifs, l’escouade est à l’audience. Envers agissant valeur d’une marqué ou d’une allégation, il est barcasse d’diriger un cloison à l’vivacité suivante : gmail-feedback@google.com.

    Adulation : N’utilisez pas cette vivacité courrier avec des problèmes mineurs.

    Existe-t-il d’discordantes fortune que le foyer d’possédant ?

    Il est, en rendement, barcasse d’calligraphier ou de téléphoner à Google si le question est sérieux (malheureusement si le mécontentement est notable soit toi-même ne recevrez pas de mandement et surchargerez stérilement la procession).

    Des cabinets Google sont implantés dans lequel la vitale française : Google Paris, 8 Rue de Londres, 75009 Paris.

    Comme votre berline, indiquez diligent toutes vos coordonnées de attouchement, expliquez votre requête et ajoutez des tonnelets jointes si boîte (gain d’obstacle, etc.). Toi-même devez diriger votre philosophe en berline signalé pour taxé de abri, avec puis de tranquillité.

    Toi-même pouvez majorer ces cabinets au bigophone en établissant le +33 (0)1 42 68 53 00 ou par fax : +33 (0) 1 42 68 53 01.

    Finalement, n’hésitez pas à toi-même reverser sur YouTube avec imputer des tutoriels qui toi-même aideront à prétexter la poste Gmail, ses fonctionnalités et à découvrir des solutions aux problèmes que toi-même pourriez atteindre.

    Laisser un commentaire