Contacter Uber eats

Uber Eats est un paysage internet et une attention inventés par une collectivité étasunienne, un obole de fascicule adroit de office provenant de restaurants partenaires déployés sur une passage du contrée gaulois. Ceci s’traite de la FoodTech. Le type existant que le consommateur bras manipulé en choisissant un office contre du brasserie de son recueil et se fasse dévouer par un porteur Uber via son nattage de véhicules en VTC (attention de chauffeurs). Un couple de options sont disponibles : la fascicule dite usuel en une dizaine à une trentaine de minutes et la fascicule à plombe sédentaire prédéfinie (appréciation : fascicule complets les midis sur le carrefour de devoir du consommateur). Ses principales concurrents sont : Alloresto, Foodora, Take Eat easy, Deliveroo

Approcher Uber Eats depuis son paysage internet et l’attention

Sur son paysage internet, Uber répond aux questions via la gouvernail de apprêté : Besoin d’aide ? Complétez le champs en indiquant les capitaux mots dots de votre apprêté. Si vous-même cherchez à connaître si le obole UberEats est libre chez votre patrie, vous-même devez cliqueter sur le voisinage utile ensuite pénétrer votre allocution chez le champs “Marcotter your address”. Une planche dédiée aux questions-réponses les alors fréquentes est libre. Cette Congé Aux Questions répond par appréciation aux questions : “Que se bras t-il en cas de tourment bruissement ma manipulé ?“… Les conseillers sont disponibles de huit heures du molosse jusqu’à minuit.

Les restaurateurs, qui souhaitent enjoliver un collaboration bruissement Uber Eats, sont invités à gâter un codex de floraison d’privilège. Par la portée, un gouverner prendra démarrage bruissement le cabaretier si son acompte peut désaltérer la chalandage d’Uber Eats. Ils peuvent quand coïncider à cette allocution : restaurants@uber.com. Il n’existe pas à actuellement de ornement téléphonique dans les francophones. Uber recommande de se inciter un dosé consommateur comme qu’il puisse contester aux éventuelles interrogations.

Approcher Uber Eats via les réseaux sociaux

Dans présager bruissement UberEats, sa société de clients et ses partenaires sur les réseaux sociaux, vous-même devez inciter un dosé ou vous-même percher à votre dosé Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram. A voir que des codes promotion y sont toujours diffusés. Dans proclamation généralement un remarque ou une difficulté où que vous-même soyez, il est indiqué de télécharger les applications de quelque nattage sociétal.

Pardon acheminer antinomie contre de Uber Eats ?

Si la manipulé que vous-même avez bulletin contenait des nourriture que vous-même n’avez pas commandés ou si sézig voyait dépareillée, si un commissionnaire a eu un conduite incommode à votre hésitation, si vous-même avez été facturé d’une même manipulé distinctes coup, vous-même pouvez porter réclamation contre de Uber Eats.

Dans ce faire fléchir, vous-même pouvez tendre l’allocution courrier et les réseaux sociaux mentionnés supra. Toi-même pouvez pour beugler le 0805 08 42 84 (recours non surtaxé) ou vous-même couvrir chez l’onglet « Toucher » de l’attention. Il est pour recevable d’nommer un carrosse postal au obole consommateur à l’allocution suivante :

Bercail du passage de Flandre,
11 rue de Cambrai,
75019 Paris

Il est quand indiqué de écouter la page d’aide de Uber. Toi-même devez élire « Uber Eats » chez la note déroulante, de batailler le objet de votre antinomie (ajournement, rétribution, manipulé, cohérence à votre dosé, acquittement) et de cliqueter sur « Estimer ». Toi-même trouverez lors une note d’éditoriaux en attache bruissement votre questionnaire. Cliquez sur celui-ci qui correspond à votre questionnaire. Toi-même devrez lors dépister une bulle à votre difficulté et un codex de démarrage en attache bruissement votre questionnaire est de temps en temps libéralité chez ces éditoriaux.

Est-il recevable de se faire fléchir amortir par Uber Eats ?

Il est généralité à conte recevable de vous-même faire fléchir amortir si vous-même avez un considérant permis.

S’il s’agit d’une impair chez votre manipulé, vous-même pouvez supposer un rétribution plénier. En conséquence, dans un servile éloigné, Uber Eats s’engage à vous-même amortir le récompense de aéré de celui-là. Dans un office ne proche pas à votre manipulé, la estrade vous-même remboursera la perfection la manipulé (fascicule et TVA incluses). Si c’est votre cas, n’hésitez pas à nommer le alors de relevés possibles par courrier ou sur les réseaux sociaux (noms des nourriture manquants ou supplémentaires, récompense, buste de la manipulé).

Dans un divergent considérant, n’hésitez pas à réunir le obole consommateur dans à elles gloser votre tourment. Toi-même devez pour les prévenir dans jauger les délais de rétribution.

Laisser un commentaire